problème de composte [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chatelaine48, 16 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonjour,
    je n'avais pas vue que l'on ne pouvait plus acheter de composte plus que la quantité que l'on a le droit .
    j'ai continuer a cliquer malgres l'avertissement.
    je suis allé voir a combien était le composte , en ayant acheter 2 fois 64 et 3 fois 100 je crois , je me retrouve avec 553 compostes au lieu de 600 mais pas moins.
    j'ai oublier de dire qu'avant d'acheter j'avais déjà un peu plus de 500.
    alors pourquoi je n'ai pas eu mon compte svp.
    merci de me donner l'explication, il y a peu etre quelques chose que je n'ai pas compris.
    bonne journée
     
  2. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Au vu de ce qui est marqué dans cette AO :
    https://board-fr.farmerama.com/inde...post-au-marché-et-de-leau-au-fleuriste.17582/

    <<Il ne sera possible d'acheter une offre de compost que si la capacité de votre tas vous y autorise. Si votre tas est limité à 100 unités et que vous en possédez 90, vous ne pourrez acheter une offre supérieure à 10 unités. Si vous tentez d'acheter une offre supérieur à la quantité de votre tas maximum, vous aurez alors un message vous informant que cela vous est impossible.>>

    Tu as donc dû avoir plusieurs messages t'indiquant que l'achat était impossible si ton tas était vraiment à plus de 500 unités au départ, non ?

    M-Birds
     
  4. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    je laisse tomber, ou je me suis mal expliquer ou vous n'avez pas compris ce que je voulais dire .
    en tout cas je n'ai pas eu ma reponse
    bon dimanche
     
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    ton stock maximum de compost est de 600

    Par exemple, il te reste 300 compots => tu ne peux acheter que 300 unités au marche
    Par contre, il te reste 570 compost, tu ne peux acheter que les offre inférieures à 30 unités
    Celle supérieure à 30 ne te seront pas permises pour toi les acheter car elles feraient dépasser le maximum permis (600)

    C'est afin d'éviter que les acheteurs n'achetent plus que ce que leur tas de compost peut encore acceuillir.

    Est ce plus claire pour toi?
     
    elioenai53 aime votre message.
  6. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour chatelaine48,

    Tu as eu deux fois la réponse mais je vais essayer de t'expliquer à nouveau:

    Maintenant lorsque tu as déjà 500 compostes, comme c'est ton cas dans ton premier post, tu peux au maximum n'en acheter que 100 supplémentaires si tu es premium, dorénavant tu ne pourras pas en acheter plus.

    Si tu n'es pas premium, alors tu ne pourras plus dépasser les 300 compostes.

    Tout ce que tu vas acheter en plus ne te sera jamais livrer dans ton tas même si tu persistes à passer outre le message qui t’avertit que ton achat n'est pas possible, ce seront donc des achats perdus pour toi.

    C'est BP qui l'a décidé ainsi et personne ne peut rien y faire, nous sommes tous à égalité la dessus.

    Est-ce plus clair ainsi ?

    Je te souhaite un bon dimanche et un bon jeu.


    élioénaï :)

    PS: rhoooo hernoine tu as posté en même temps que moi très chère :music::inlove:
     
    hernoine aime votre message.
  7. xaxadesbois

    xaxadesbois Novice du Forum

    je reprend le message, je me suis tromper ,j'ai repondue de mon autre ferme , mais je suis tout de même " chatelaine48".excusez moi

    merci beaucoup de votre reponse,
    en fait je me suis un peu enerver parceque quand j'ai acheter le composte , il m'en manquait environ 60 pour en avoir 600. mais après avoir acheter (beaucoup trop de composte) environ 300 compostes, j'en avais dans le tas que 553, donc une erreur, mais bon c pas grave , j'ai refait mon stoc depuis puisque j'ai des animaux sur tout mes champs en ce moment.
    merci de votre gentillesse.
    bon dimanche a tous et que le soleil soit chez vous
     
  8. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Je viens de refaire un essais en tentant d'acheter du compost en dépassant mon stock. (je voulais pas dire de bêtises)
    Avant de faire le test, j'ai vérifié mes PI
    J'ai essayé d'en acheter 50 (il ne m'en manquait que 25)
    J'ai cliqué plus de trois fois sur l'offre, mais mes PI n'ont pas bougé, et mon tas n'a pas bougé non plus;).
    Donc si tu veux acheter plus qu'il ne t'est possible de mettre sur ton tas, l'opération ne se fait pas et tes PI ne te sont pas retirés, donc tu ne perds rien, c'est comme si tu n'avais rien fait;)

    Bon jeu et bon dimanche ;)
     
    elioenai53 aime votre message.
  9. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.