Problème de clavier !!!! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par liba74, 1 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liba74

    liba74 Auteur Actif

    Pour écrire ce post, je suis obligée de faire des copier-coller, donc physiquement, mon clavier fonctionne, mais impossible d’entrer mes mots de passe, de choisir un prix de vente au marché, d’écrire directement un message privé à mes voisins, et d’écrire sur le forum ! alors que sur d’autres sites, j’y arrive. C’est uniquement sur mes fermes et le forum. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème ?
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Si ce n'est que pour les chiffres que cela ne fonctionne pas, enfonce la touche Num Lock au dessus du pavé numérique et cela devrait fonctionner à nouveaux;)

    Si c'est pour le texte en général:oops:, là, je laisse la place à plus compétents que moi

    Bon jeu;)
     
  3. Hedwige27

    Hedwige27 Avancé

    Merci de ta réponse ! chiffres et lettres c'est idem ! je suis passée sur Internet explorer, et là, ça marche ! en fait je suis d'habitude sur Google Chrome, et depuis la dernière mise à jour, plus rien ne va. Le clavier reste inerte. Et en cherchant bien, je ne peux même plus écrire d'e-mails, c'est tout internet sous GC qui déraille. Donc le jeu n'est pas en cause... mais j'aimerais bien comprendre...
     
    hernoine aime votre message.
  4. liba74

    liba74 Auteur Actif

    Est-ce que d'autres "internautes" ont eu ce problème en passant à la version Google Chrome pour Windows 8 ? si j'avais su je me serais abstenue !!! Sous IE tout se passe bien !
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    non, cela ne touche pas tout le monde puisque je viens d'en faire le test :oops:

    Vide ton cache flash en suivant la cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  6. Hedwige27

    Hedwige27 Avancé

    Merci beaucoup M-Infinity, je tente l'opération demain ! pour l'instant, je suis sur IE pour mes cultures et cadeaux ! oups, ma signature expliquera tout !
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    nous attendons donc ton retour pour savoir ce qu'il en est ;)

    Bon jeu :)
     
  8. Hedwige27

    Hedwige27 Avancé

    Merci infiniment M-Infinity ! ce fut dur, mais j'ai fait deux fois les manips demandées, et je peux écrire en direct ! CA MARCHE !!!!
    Reste plus qu'à laisser charger mes terrains tranquillement ! lol ! Merci merci merci ! :D
     
    hernoine aime votre message.
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout est donc bien qui fini bien :)

    je ferme ce sujet en te remerciant pour ce retour ;)

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.