Problème de clés dans la quête du temple [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par stan45, 14 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Bonjour, dans la FAQ il est dit qu'il faut fournir 15120 vases d'argent,7770 pinces de homards,et 756 tablettes, pour obtenir 21 clés carrées, 14 clés rondes, 14 clés triangulaires,et 14 clés vagues. Il est dit aussi que l'attribution des clés vagues,triangulaire, et rondes sont aléatoire, pourquoi s'il en faut 14 de chaques, à l'échange je me retrouve avec plus de clés vagues, à ce compte la le nombre de fournitures donné dans la FAQ est inexact, car des clés en plus consomment les plantes et les drops, si cela est c'est une quête sans fin, j'ai eu le même problème sur mon autre ferme ou je me suis retrouvé avec 20 clés triangulaires alors qu'il n'en faut que 14. C'est quoi ce cirque, a ce rythme il ne sera pas possible de finir cette quête. Merci de voir le problème.
    >:(

2. fazer139

fazer139 Commandeur du Forum

Bonjour,
    comme écrit dans la FAQ, c'est les quantités minimum:
    "Que devrons-nous fournir pour terminer la quête ?

Vous devrez obtenir :
    • 21 Clés carrées
    • 14 Clés rondes
    • 14 Clés triangulaires
    • 14 Clés vagues

Compte tenu de l'aspect aléatoire de l'obtention des clés rondes, triangulaires et vagues, nous ne pouvons vous communiquer que le minimum de ce que vous devrez produire et récupérer :
    • 15120 Vases d'argent
    • 7770 Pinces de homard
    • 756 Tablettes de pierre
    Bon jeu.;)

3. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Bonjour fazer, si je comprend bien même avec du rab la réussite de cette quête est aléatoire, ce petit jeu peu durer longtemps si tu te retrouve toujours avec les mêmes clefs qui sortent. L'aléatoire il ............... j'avais mon compte de fourniture et je ne peut même pas terminer cette foutue quête. Bon jeu

4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

il y a certes une part d'incertitude mais je ne pense pas qu'il faille faire 100 tentatives pour avoir le nombres suffisants de chaque clé. Perso, je n'ai eu à faire qu'une clé en plus...

5. corinne.stamati

corinne.stamati Pilier du Forum

bonsoir , pareil j'ai du replanter des Vases d'argent car j'ai pas la bonne forme qui sort ça soul :(

6. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Bonsoir mitouc, pourquoi ce machin ne m'a donné que des clés triangulaire, je me retrouve à cours de drops, et il va falloir que je recultive des plantes, si ça continue c'est un jeu qui peux durer longtemps, marre de l'aléatoire.

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.