problème de chrono

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lau93, 16 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour

    Lors de ma récolte le chrono ne s'est pas déclanché et j'ai perdu tous mes PE pour la quete.C'est vraiment navrant j'ai déjà perdu mes produits artisanaux hier avec ce décalage de quete, à croire que cette quete n'est pas faite pour moi.Pouvez-vous remédier à mon problème.Merci
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il faut soit même déclencher le chronomètre de l'étape 1 avant de récolter les arbres.
    C'est marqué dans la FAQ
    Bon jeu
     
  3. lau93

    lau93 Duc du Forum


    J'ai bien cliqué sur le chrono avant récolte, mais, je n'ai pas vérifié s'il avait bien démarré
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Lorsque j'ai une quête chronométrée, je laisse toujours le chronomètre visible
    (comme ca, je vois si il est bien enclenché, ensuite la progression de la barre de remplissage de la quête et je vois directement ce qui me reste à faire plus ou moins)
    Bon jeu et courage
     
    pepsa54 aime votre message.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le souci est que tu as enclenché le chronomètre pour le niveau 1 à 13h55 alors que tu as récolté tes terrains de 13h41 à 13h47 soit plusieurs minutes avant.

    Voilà pourquoi les PE / TPE de tes arbres n'ont pas été comptabilisés dans la quête.

    Même si vous allez tous dire que je commence à radoter, il faut dans ce genre de quête toujours actualiser la page de jeu, cela ne prend que peu de temps mais donne une garantie sur les actions prises en compte ou non.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    louloukeke et hernoine aiment cela.