problème dans mon encart réponse [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -mahou-57, 9 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour j'ai un souci ,:oops:lorsque j'écris (comme ici !)je ne peux faire la touche "entrée flèche ,à la ligne" pour passer à la ligne et bien différencier mes écrits .Pour que ça marche j'écris à la suite ! je ne sais pas ce qui c'est passé ?___lorsque je pratique cette flèche , c'est la ligne entière que je viens d'écrire qui passe à la ligne et me créé des espaces non désirés !__c'est compliqué ,si quelqu'un peut me venir en aide ?:sleepy:(cette barre qui clignote pour le démarrage de l'écriture ,remonte en début de texte et fait descendre l'ensemble !)grrrrrrr vais prendre un comprimé:cry::(

triana59, Eléanore-Fermière et irielle aiment votre message.
  2. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour

mahou tu as peut être une touche de coincé ....

triana59, -mahou-57 et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  3. -mahou-57

irielle tu penses aux miettes de gâteaux au chocolat je vais sortir l'aspi :wuerg:xD
    nan vais voir ça !ou alors j'ai malencontreusement toucher une autre je ne connais pas tout :oops:

triana59 aime votre message.
  4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,
    Honnêtement, je n'ai aucune idée pour la résolution de ce curieux problème :oops:
    Je transfère le sujet en section "Questions techniques" pour voir si on peut t'apporter une solution ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

-mahou-57 et triana59 aiment cela.
  5. -mahou-57

bonjour M-Phoenix ,
    par acquis de conscience j'ai fais un nettoyage cookies etc pour voir et le fait d'écrire ici fera
    l'essai donc (ici la touche à fonctionnée ! )

je mets un smiley pour voir car je le soupçonne d'être perturbateur :pha voilà le ou les coupables ....les smileys me perturbent mes écrits c'est fou !!!!!!!!!!!

dès que j'en mets un (je recommence si vous n'avez pas compris !)LOL:wuerg:donc d'ici je ne peux mettre le "à la ligne" d'ici oui
    _Alors ?nous ne sommes pas que dans une ferme la plus folle
    [​IMG] nous sommes aussi dans une ferme hantée :wuerg:xDxDxD

hernoine, ondine752 et triana59 aiment votre message.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

heuuuuu je ne comprends pas ce que tu nous dis :oops:

ici tu as bien été à la ligne après ton smiley :
    Désolé mais je dois avoir mal compris :(

-mahou-57 aime votre message.
  7. -mahou-57

c'est vrai j'ai du revenir en arrière poser les smileys d'où la puce à l'oreille !
    là ça marche ! cette histoire c'est tout un poème !:p:wuerg:si on n'arrive pas a régler ce n'est pas grave !
    en gros : dès que je mets un smiley ,je peux continuer a écrire et ça passe à la ligne automatiquement comme la phrase du dessus ! mais si le smiley clos un sujet ! là je veux changer de sujet et "aller à la ligne" ,ce n'est plus possible , là se créé l'espace ;et la barre de situation impossible aussi d'aller la mettre à la ligne pour débuter la phrase;
    _cette barre reviens en début de phrase au lieu d'aller à la ligne

_j'abandonne :cry::cry:je vous le conseil aussi ,pour une fois !:sleepy:merci

8. M-Infinity

Bonjour,

Bah sincèrement je ne vois pas :(

Je suppose que c'est pareil si tu redémarres ta machine ou que que tu essayes avec un autre navigateur ?

9. -mahou-57

tu n'abandonnes pas ...bon alors je vais faire l'essai ,et demain je ferai un gros nettoyage ordi et revoir aussi l'histoire du clavier !si c'est une touche qui modifie la mise en page ou la police !
    je repasse donc demain dire ce qu'il en est
    bonne soirée et merci de ta patience :)

10. M-Infinity

Bonjour,

disons que je n'aime pas laisser un problème en plan :p

Nous attendons donc ton retour.

-mahou-57 et hernoine aiment cela.
  11. -mahou-57

bonjour M-Infinity ,:)
    _comme promis de retour , le problème vient de firefox je n'ai pas ce souci sur google !
    j'attends une mise à jour , car le problème est mineur embêtant , certes mais bon !
    _j'ai trouvé la parade hier soir : après le smiley je fais un espace ou un grand tiret ! c'est tout bête hein ? et du coup je passe à la ligne sans problème !
    _je ne comprends pas pourquoi un smiley "colle" la phrase pour la remettre à la ligne ?:wuerg:xD
    voilà un sacré remue-ménage pour si peu finalement :pxDxD_
    M-infinity ,M-Phoenix , et irielle je vous remercie ;)

hernoine aime votre message.
  12. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

En espérant que la prochaine MAJ de Firefox résoudra le problème ;)

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.