problème dans le temple des singes

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par guylaine89, 6 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. guylaine89

    guylaine89 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Je rencontre un gros souci dans le temple des singes,en effet,je ne peux accéder qu'à une salle du temple ,je n'ai pas de flèche à droite ni à gauche sur la frise en bas pour changer de salle?
    Est ce normal?
    Merci d'avance pour votre réponse
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as pas de flèche car tu as débloqué les 11 les salles maintenant il te suffit de cliquer sur le bouton de la salle dans laquelle tu veux aller pour qu'elle s'ouvre.

    Bon jeu :)
     
  3. guylaine89

    guylaine89 Apprenti du Forum

    Merci pour votre réponse mais ça m'étonne,il me semble que dans certaines salles,j'avais encore des statues à débloquer.
     
  4. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonsoir,

    C'est uniquement le fait de ne pas avoir toutes les salles débloquées qui provoque l'affiche des flèches. Ceci est indépendant du fait d'avoir ou non débloqué la totalité des statues dans la totalité des salles.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu peux être étonnée si tu veux mais il n'y a que 11 salles et tu as bien 11 boutons accessibles. Pour en avoir la confirmation, je t'invite à comparer ton temple avec cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-bahamarama-lîle-tropicale-de-farmerama.10469/#post-34638.

    Alors, à moins que tu ais découvert une salle secrète (dans un temple cela peut exister), il n'y a pas de raison que tu ais une flèche te permettant d'accéder à autre chose que les 11 salles présentent :p

    Au passage, tu as effectivement débloqué toutes les statuettes du Temple antique des singes ;)

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)