problème dans le calendrier

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par baboune69, 31 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. baboune69

baboune69 Novice du Forum

bonsoir,je viens d'aller voir le calendrier pour voir si j'avais bien cliqué aujourd'hui,je fais cela plusieurs fois dans la journée pour être plus sur,je me suis aperçu que celui d'hier était fermé avec la petite croix bleu,alors que ce matin la croix n'y était pas,et ça j'en suis sur pourriez-vous me dire si il s’agit bien d'un bug avant que j'utilise mes fleurains,merci pour votre aide

2. melvin59199

melvin59199 Apprenti du Forum

bonsoir ,
    tout est normal chez moi avez vous essayé déco /reco ?

3. baboune69

oui j'ai fais déco et reco,mais c'est toujours pareil et je sais que le cadeau c'était 2 bouquets horrifiques
    id:32071595 avec firfox

4. James007

James007 Seigneur du Forum

Bonsoir,
    les bouquets horrifiques c'était hier, aujourd'hui c'est autre chose, les bouquets étaient valables jusqu'à ce matin 00h01

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

effectivement tu fait erreur : c'est celui du 30 que tu as loupé et non celui du 31.

Bon jeu :)

6. baboune69

bonjour M-Infinity,c'est bien le cadeau du 30 novembre d'on je parlais,puisque celui du 31 je l'avais fait ,mais ce que je ne comprends pas c'est que quand j'ai cliqué sur le cadeau du 31, celui du 30 était bien ouvert, puisque le cadeau c'était 2 bouquets horrifiques et quand je suis retournée le soir pour voir si j'avais bien ouvert ma case j'ai vu que la case du30 était fermé,alors qu'elle était ouverte le matin, d'où ma question,merci de votre aide

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je suis désolé tout ce que nous pouvons voir ce sont les dates d'ouverture, les dates où vous avez payer et les citrouilles que vous n'avez pas ouvertes à temps. Dans le cas présent il n'y a rien d'incohérent dans ce que nous pouvons voir sur ton compte :oops:

Bon jeu :)