Problème dans la ferme depuis env. 3 jours

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par reverchon, 25 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. reverchon

    reverchon Auteur Actif

    Bonjour,
    J'ai un souci, depuis envions 3jours, la ferme est très lente et se bloc qu'en je cultive, nourrit, etc.
    Es qu'il y a un problème dans le jeu en se moment ?
    Merci de vos réponses et bon jeu.
    Bon week-end
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons pas de remontés de ce genre ces derniers temps.

    Vide ton cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)
     
  3. reverchon

    reverchon Auteur Actif

    Bonsoir,

    Merci pour ta réponse.
    Ce matin et cette après-midi, sa allait de nouveau et se soir, sa bloque, pas au-temps que hier, un coup sur peu être 5-10.
    Malgré les nettoyage.

    Bon jeu et bonne nuit
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Comment sont vos paramètres ?
    Avez-vous le mode graphique sur normal ?
    Les animations d'animaux et d'objets sur Off ?
    Bon jeu
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As tu suivi la procédure que je t'ai donnée ? Comme te le demande papachat, comment sont paramétrés les graphique ? Tel que tu l'explique c'est peut être un ralentissement de connexion internet que tu rencontre en fin de journée.

    Bon jeu :)
     
  6. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour M-Infinity.
    Pardon de m'immiscer dans ce sujet.
    Depuis 14 h le jour du début de quête " Le labyrinthe" et le " Plantatroc" , j'ai le même problème que reverchon,je dois actualiser environ toutes les 10 mn, à cause des blocages, et même parfois, j'ai ce message: Bigpoint ne répond pas, et cela à n'importe quel moment de la journée.
    Je n'ai plus depuis très longtemps aucune animation, et le nettoyage ne règle rien.
    Peut-être tous ces évents en même temps sont trop lourds pour les connections haut débit, où le débit n'est pas aussi haut que ça.
    Peut- être aussi que ça fonctionnera mieux la quête terminée.
    Merci de m'avoir lue.
    Bonne journée et bon jeu.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peut être que tous ces évènements en simultanés posent problèmes suivant les machines et les connexions internet mais, compte tenu de ma connexion très très très loin du haut débit, je pencherais plus pour le côté machine puisque je ne rencontre aucun problème. En espérant que ceci soit bien cela et que tout rentre dans l'ordre une fois ces évènements terminés.

    Bon jeu :)
     
  8. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour M-Infinity .
    Depuis que le Plantatroc est fini, de mon côté, c'est nettement mieux.
    Espérons que ça va continuer.
    Merci.
    Bonne journée et bon jeu.
     
  9. reverchon

    reverchon Auteur Actif

    Bonjour,
    J'ai fais une partie de se que tu m'a dit, je n'y comprend rien, j'appel toujours un technicien pour faire tout, régulièrement.
    Mais, la il ne répond pas et sa fait 2mois que j'attend qu'il vienne.
    Alors, je ne saurais répondre à ce que dit papachat.
    J'ai déclencher une aide fermière et j'espère que sa ira mieux dès cette après-midi après la quête.
    Merci beaucoup et bon jeu
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Attendons donc la fin de l'évènement :oops:

    Bon jeu :)
     
  11. reverchon

    reverchon Auteur Actif

    Bonjour,

    A la fin de l’événement, j'ai eu un moment ou tout allait bien, puis sa à recommencé, surtout le soir.

    Hier, un technicien est venu et à vider tout les caches + navigateur, tout est nettoyé.
    Quasi 4h de travail, donc, mon ordi est de nouveau flambant neuf ;).

    Alors, j'attend d'avoir un nouveau événement pour voir si il y a des changements.

    Merci pour tout et bonne journée
     
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons donc ton retour.

    Bon jeu :)
    M-Night