Problème d'affichage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Flo3427, 2 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flo3427

    Flo3427 Apprenti du Forum

    Bonsoir je me permet de vous contacter car depuis 18H45 je n'ai plus rien à l'écran ! je ramasse à l'aveugle mais du coup je ne sais pas si j'ai bien tout remis en route , pourriez vous me dire ce qu'il en est ? je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter , cordialement flo3427
     
  2. Flo3427

    Flo3427 Apprenti du Forum

    Je viens de me reconnecter et mes champs sont revenus ! j'espère que je ne vais pas les voir disparaître de nouveau ;)
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Problème auto-résolu, je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.