problème d'affichage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par baronne21, 18 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    voilà que cela perdure,quand je veux aller lire des infos,je tombe sur une page blanche et ce sur presque tout
    j'avais pris l'initiative de le signaler à M-Birds qui m'a dit de fermer mon PC ainsi que de débrancher mon modem,chose faite , j'ai même débranché la box mais rien de changé
    merci de votre aide
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    De quelles informations parles-tu ? Où as-tu une page blanche ?

    Sans renseignements complémentaires, nous ne pouvons t'aider ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    elioenai53 aime votre message.
  3. mamie57

    mamie57 Auteur Actif

    j'ai le même soucis, impossible de faire quoi ce soit, nuages blancs, pages blanches c'est a dire que je n'ai rien qui s'ouvre, je ne peux afficher aucun cadeaux , je ne peux choisir aucun bonus, rien ne fonctionne, je ne peux même pas me servire de mes machines, j'ai fait comme baronne 21, pouvez-vous nous aider, merci et bonne journée à tous
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Night & M-Infinity

    J'ai discuté avec baronne21 par mp , elle ne peut lire aucune FAQ ni aucun topic , la seule chose qu'elle peut faire c'est ouvrir un sujet .
    Quand elle clique pour ouvrir soit l'un ou l'autre , la seule réponse qu'elle a est , ceci : " http://fr.bigpo...?posts/241727/ "
    Elle vous remercie tous les deux de bien vouloir l'aider .

    J'ai mis elle par apport au speudo ( baronne ) , j'espère qu'il / elle ne m'en voudra pas :oops:


    Bon après-midi :)
     
    popeye aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    hernoine et elioenai53 aiment cela.
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Night & M-Infinity

    Grâce au lien elle peut lire le forum , pour autant , ne peut participer aux discutions .

    Copier / coller de son mp .

    Le 19/7/2015, baronne21 a écrit :
    >bonjour louloukeke
    >je te remercie beaucoup de ton aide effectivement , je me suis connectée sur ma ferme ,recopier le lien en prenant soins d'ouvrir un autre onglet ,j'ai pu lire tout mais je ne suis pas enregistrée ,je peux tout voir mais pas participer au sondage ou donner un avis, j'ai peut être fais un louper
    >bon dimanche

    - Comment y remédier :oops:

    Merci à vous deux .

    Bon après-midi :)
     
    hernoine et popeye aiment cela.
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu essayer de savoir quel est son navigateur s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Navigateur FF

    Bon après-midi :)
     
    hernoine et popeye aiment cela.
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas peux-tu lui conseiller de passer par Google Chrome ? Voici les informations pour le télécharger au cas où : http://www.google.com/chrome/?hl=f


    Merci de faire le lien entre nous ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    M-Night , depuis le temps que je navigue sur le forum et lis tout ou presque :p j'ai anticipé ta réponse et je lui ai demandé de faire un essai par GC ..Je vais lui envoyer le lien , au cas où .

    De rien c'est un plaisir de lui rendre ce service et je voudrai pas être dans son cas :(

    Edit : je reviendrai seulement quand elle aura fait l'essai .

    Bonne fin d'après-midi !!
     
    Dernière modification: 19 juillet 2015
    hernoine et popeye aiment cela.
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    nous attendons donc ton retour ;)

    Bon jeu :)
     
  12. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    Bonjour
    je suis sur mon PC de mon travail et tout fonctionne correctement,par contre à la maison effectivement je ne peux pas faire grand chose car je n'est pas GC et mon mari ne veux pas installer car nous avons déja été ennuyé avec . Je pense que c'est depuis qu'il a installer un nouveau anti virus qui me bloque une grande partie du forum. Alors je vais faire avec et je participerai au forum de temps en temps d'un autre PC
    un grand merci à vous et surtout de l'aide de louloukeke,que je salut bien cordialement ainsi hernoine
     
    hernoine aime votre message.
  13. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pratique l'ordinateur de boulot, comme ça tu pourras t'octroyer quelques pauses détente dans ta journée ;)

    Toutefois il doit y avoir moyen de mettre une exception au niveau de ton antivirus pour le site du forum Farmerama.

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.