Problème d'affichage sur la Vallée de l'Edelweiss [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par jejedu67, 17 septembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Lorsque je suis sur mon téléphone, je ne peux planter d'arbres sur la partie tout à gauche car la fenêtre avec le choix de l'arbre s'affiche et disparaît immédiatement très vite.

Pareil avec les plantes tout à gauche.

Je souhaite savoir si quelqu'un a trouvé une solution.

Merci

furaline aime votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

D'autres joueurs ont-ils ce problème ?

Bon jeu :)

thethedhs, Frambel1 et louloukeke aiment votre message.
  3. jejedu67

Bonjour
    Par contre pour les plantes quand le terrain est totalement vide je n'ai plus le problème. Sinon il faudrait que j'enregistre mon écran en vidéo et l'envoi au support mais comme Farmerama n'est pas un jeu mobile je pense pas qu'ils vont s'en occuper.

4. furaline

furaline Auteur en herbe

bonjour, moi c'est uniquement pour l'instant, sur les récoltes plantes quand il y a évènement météo, le cadre est trop grand et dépasse de l'écran du tel et donc je suis obligée de laisser tout en bas à gauche et attendre d'être sur l'ordi pour récolter ce champ. après quand j'aurais tous les champs remplis des 2 côtés, je ne sais pas ce que ça donnera...l'écran du telephone restera le meme . j'ai un samsung galaxy A55, si ça peut aider...

j'ai aussi un truc qui m'enerve un peu c'est quand on veut faire de la nourriture, il n'y a plus les flèches pour aller au plus petit chiffre , (car si on veut faire de la nourriture c'est que y en a plus hein...) et même si on choisi le mode "quantité" on arrive pas sur les plus basses sur l'écran mais sur les plus nombreuses ce qui n'est guère logique....

Dernière modification: 22 septembre 2025
  5. louve5153

louve5153 Demi-dieu du Forum

j'ai parfois le même problème que jejedu67!....mais sur mon ordinateur!...contente qd cela revient après clic clic clic !....mm stop ! lol!

6. jejedu67

Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce problème sur mon ordinateur xD

7. louve5153

louve5153 Demi-dieu du Forum

bah on fait avec ! et on est toujours là ! lol

furaline aime votre message.
  8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La version téléphone est toujours en cours de développement, on peut donc supposer que ces petits désagréments disparaitront peu à peu ;)

N'ayant pas d'autre réponse à vous donner, je ferme ce sujet tout en remontant le problème à notre service technique.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.