problème d'achat semaille mais fleurains debités

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -nathalia07-, 16 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -nathalia07-

    -nathalia07- Novice du Forum

    Bonjour, Dimanche à 11h j'ai acheté des semailles pour 70 fleurains, ils m'ont été débité mais je n'ai pas eu mais 480 h. Si vous pouviez vérifier. bonne soirée.
     
    Dernière modification: 16 septembre 2014
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas la fonction semailles des aides fermières que tu as achetée 10 fois pour 150 FL le 2014-09-14 à 11:04:21 mais 10 fois la fonction récolte :oops:

    Cette fonction étant active jusqu'au 2014-10-06 à 09:49:32, cela t'as donc bien été crédité.

    Bon jeu :)
     
    petitchiot aime votre message.
  3. -nathalia07-

    -nathalia07- Novice du Forum

    J'ai acheté les deux. J'avais 162 fleurains j'ai acheté 70 de semailles et 70 de récoles il me reste 22 Fleurains et j'ai pas mes récoltes car je pense que j'ai effectué l'opération en même temps que la fin de l'opération.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non tu n'avais pas 162 mais 172 FL lorsque tu as effectué ton achat.

    De plus tu n'as pas acheté 70 FL de chaque (ce qui ne correspond pas au niveau dépense puisque c'est 15 FL par fonction !) mais 10 fois la fonction Récoltes en un seul coup soit 150 FL.

    Le problème est que si tu as essayé ensuite de faire un autre achat, cela a dû être refusé car il ne te restait plus que 22 FL et ce n'était donc plus suffisant pour acheter 5 ou 10 fois la fonction Semailles.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    petitchiot aime votre message.
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Je pense avoir compris le problème.:music:

    Le problème est l'heure d'achat car dimanche dernier,il y avait:) :
    et que les achats ont été faits à:mad:
    .
    Si le joueur a fait ses achats à 11h04 sans se déconnecter à 11heures, il voyait encore l'offre promotionnelle à 7Fl, alors que le serveur lui a compté l'offre normale à 15FL car il était plus de 11h et il a ensuite refusé la seconde offre.
    Bonne méditation
     
    Dernière modification: 17 septembre 2014
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bien vu papachat, à force de recevoir les informations quelques jours à l'avance, de préparer les AO peu après puis de les poster avec un jour d'avance en ayant déjà le programme des jours qui suivent fait qu'on s'y perd :sleepy: !


    Toujours est-il -nathalia07- que tu as acheté 10 fois la fonction Récoltes soit 150 FL et que cet achat t'a bien été crédité. Tu peux toujours tenter ta chance au support pour voir s'ils peuvent faire quelque chose pour toi ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    petitchiot aime votre message.