Problème d'achat en fleurains [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par elsinette, 21 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elsinette

    elsinette Auteur en herbe

    Bonjour,
    Hier j'ai voulu effectuer un achat en fleurains. J'avais filtré la liste des articles de ferme sur "paille" et le visuel ne me montrait que les articles qui m'intéressaient. J'ai cliqué sur celui que je voulais (200 pailles) et je me suis retrouvée avec une fratrie de chiots ... (en fait quand on filtre, qu'on quitte la liste et qu'on revient, le visuel montre pendant un court instant que les articles filtrés mais en fait le filtre n'est plus là ...).
    Résultat : impossible d'avoir les pailles nécessaires à la quête.
    Tanpis mais serait-il possible de récupérer mes fleurains (je vous rends bien volontiers la fratrie de chiots ...) ?
    Merci d'avance
    elsinette
    id: 25130674
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je transfère ton sujet dans la section technique ou il sera possible de te dire si la reprise est ou non possible.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement pour ce genre de problème, seul le support peut te venir en aide :oops:

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.