Problème d'accés au mini jeu de la quête [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par varoise83, 9 juillet 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. varoise83

    varoise83 Padawan

    Bonjour,
    Depuis hier, je n'arrive plus à accéder au mini jeu de la quête gâteau de l'été.
    Dés que je veux rentrer dans le mini jeu, j'ai un tournesol qui tourne en continu.
    Le problème s'est déclenché quand j'ai voulu continuer à faire des parties après avoir eu la dernière décoration. Du coup j'ai perdu une partie.
    J'avais lu sur le forum qu'on pouvait continuer à faire le mini jeu pour prendre + de cadeaux à la boutique.
    Par contre, j'arrive à cultiver à récolter normalement sur la ferme, j'ai juste le souci dés que je rentre dans le mini jeu.
    Je joue sur le client avec un windows 10.
    J'ai désinstallé le client, éteins l'ordi, réinstallé le client mais rien ne change.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Par avance merci.
     
    Dernière modification: 10 juillet 2023
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé de te poser une question qui va peut être te semblé bête mais comment rentre tu dans Farmerama ? à partir d'un navigateur ou du programme installé sur ton bureau ?

    Bon jeu :)
     
    Frambel1, varoise83 et louloukeke aiment votre message.
  3. varoise83

    varoise83 Padawan

    Bonjour,
    j'utilise un programme installé sur mon bureau, j'ai l'icone Farmerama sur la barre en bas de l'écran.
    Bon jeu

    ID 16642848
     
    Dernière modification: 9 juillet 2023
  4. varoise83

    varoise83 Padawan

    Bonjour,
    Je me permets de vous écrire à nouveau car mon problème n'est toujours pas solutionné.
    Je viens de faire un test avec la ferme d'une de mes voisines. En me connectant comme d'habitude, j'ai réussi à jouer une partie sur le mini-jeu sans aucun souci, pas de tournesol bloquant.
    Donc le souci vient bien de ma ferme, comment faire ?
    J'aimerais jouer mes dernières parties et prendre les cadeaux à la boutique.
    Bon jeu
     
    pepsa54 aime votre message.
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour, tu désinstalles le client de ton bureau et tu le réinstalles..ou tu joues avec un navigateur
     
    Frambel1, varoise83 et thethedhs aiment votre message.
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Essayez de jouer avec un navigateur à la place du client en tapant Farmerama.fr pour accéder au jeu.

    Bon jeu
     
    Frambel1 et varoise83 aiment cela.
  7. varoise83

    varoise83 Padawan

    Bonjour,
    Merci pour vos conseils.
    J'ai désinstallé hier et réinstallé après avoir éteint mon ordi mais rien n'y fait.
    J'ai refait ce matin désinstalle et réinstalle, rien ne fonctionne dès que j'essaie de faire le mini jeu, le tournesol tourne en continu et me bloque.
    J'ai essayé aussi avec un navigateur, en me connectant avec Brave, même souci.
    J'ai essayé aussi en tapant Farmerama.fr même problème, rien n'y fait.
    A mon grand désespoir :cry:
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 10 juillet 2023
    thethedhs aime votre message.
  8. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    as-tu essayé avec GC Google Chrome?
     
    Frambel1, varoise83 et thethedhs aiment votre message.
  9. varoise83

    varoise83 Padawan

    Ok je vais installer Google Chrome
     
    Dernière modification: 10 juillet 2023
    pepsa54 aime votre message.
  10. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    attends bien que tous les tournesols se chargent sur chaque terrain.....
     
    Frambel1 aime votre message.
  11. varoise83

    varoise83 Padawan

    Google chrome installé et j'ai attendu que tous les tournesols finissent de tourner terrain par terrain.
    j'arrive à récolter et semer normalement le problème c'est quand je rentre dans le mini jeu, là un tournesol tourne automatiquement et ne s'arrête jamais donc je ne peux ni jouer une partie ni aller à la boutique.
    c'est la même chose qu'avec Brave ou Firefox.
    Le problème c'est que demain je suis absente je rentre qu'à 19h et j'aurais aimer finir mes parties et prendre les cadeaux.
     
  12. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    tu es dans QT donc Infinity devrait passer... mais j'espère pour toi qu'il passera avant 20h..
    sinon tu délègues à un ou une bonne voisine qui te fera les jeux et ensuite tu pourras prendre au magasin
    je ne vois que cela; je ne vois absolument pas ce que vient faire ce tournesol
    tu as retiré les animations?
     
    Frambel1 et varoise83 aiment cela.
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Quel délègue si elle peut ou veut , mais varoise ne pourra pas entrer dans la boutique pour autant ,son tournesol sera toujours là :(.
    Ca va pas te consoler varoise ,mais j'ai trouvé un cas identique au tien https://board-hu.farmerama.com/thre...ők-haladók-részleg.19471/page-38#post-1330214...il /elle a essayé plusieurs navigateurs + Standalone & toujours ce fichu tournesol .

    Il n' y a que M-Infinity avec ses doigts de fée ( ou de sorcier :p ) qui peut aider :oops:

    Bonne chance ;)
     
  14. varoise83

    varoise83 Padawan

    Oui oui les animations ne sont jamais en activité. Merci beaucoup pour tes conseils.
    Moi non plus je ne comprends pas pourquoi ce tournesol à la place de ma souris et uniquement sur le mini-jeu.
    Cela ne m'était jamais arrivé d'être bloquée comme cela
    Bon jeu
     
    thethedhs et pepsa54 aiment cela.
  15. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Infinity ira faire un tour sur ta ferme et te dira.. aie confiance!!!! il va te sortir du pétrin :)
     
    Frambel1, thethedhs et varoise83 aiment votre message.
  16. varoise83

    varoise83 Padawan

    Bonjour Loulouke,
    Merci pour les infos, je viens de lire qu'il y a 3 joueurs hongrois qui ont le même souci que moi...par contre je n'ai pas lu de solution,
    sniff sniff.
    Bonne soirée
     
    thethedhs aime votre message.
  17. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement, il y a bien un problème sur ta ferme.

    Je t'invite à contacter le support que tu peux joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    En leur expliquant ton problème et la situation, ils feront assurément un geste commercial (dans le cas présent ce sont eux les "fautifs").

    Tiens nous au courant ;)

    Bon jeu :)
     
  18. varoise83

    varoise83 Padawan

    Bonsoir M-Infinity,
    Je viens d'envoyer le message. Merci beaucoup de vos conseils.
    Je ne pourrais vous donner des nouvelles que demain après 19h car je suis absente toute la journée.
    Bonne soirée et bon jeu.
     
    gegekaios aime votre message.
  19. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pas de problème, nous n'avons pas besoin du détail de ce qui te sera proposé (cela ne doit d'ailleurs pas être dit sur le forum), ce qui nous intéresse c'est simplement de savoir s'il y eu une solution de proposée :)

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et varoise83 aiment cela.
  20. varoise83

    varoise83 Padawan

    Bonsoir M-Infinity,
    J'ai eu un retour du support. Ils ont pris en compte ma demande.
    Je ne pense pas avoir accès de nouveau au jeu car ce soir j'ai toujours le tournesol sur le mini-jeu.
    Merci pour votre aide et vos conseils, cela fait plaisir.
    Bonne soirée et bon jeu.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.