problème d'accés à la coop [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bchp17, 20 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bchp17

bchp17 Apprenti du Forum

bonjour ,pouvez vous m'aider a chaque fois que je veux allez sur la coop ou exemple faire de la confiture je me trouve sur une page grise impossible de faire quoi que ce sois
    j'ai nettoyer supprimer sous internet explorer et rien c'est la première fois que cela arrive
    j'ai remis a jour même flash Player
    ID : 54139699
    merci d'avance bonne après -midi

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il te suffit d'attendre un peu, cela peut parfois mettre un peu de temps à s'afficher ;)

Bon jeu :)
    M-Night

3. josye

josye Apprenti du Forum

Je suis désolée mais même en attendant un peut au bout de 20mn rien je n'ai accès sur la coop que si je me connecte sur Google chrome sur internet explorer et Mozilla impossible même comme je vous disais au dessus en ayant tout mis a jour ou un bug ? a suivre bonne soirée

4. M-Night

Bonjour,

Peux-tu faire un vidage complet en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.​

Reviens nous dire si tu parviens à accéder à la Coop' après cela.

M-Night

5. bchp17

bchp17 Apprenti du Forum

re bonsoir je vais vous décevoir ma réponse c'est toujours pareil même en suivant à la lettre la page reste grise et je ne peux pas revenir en arrière il faut que je me déconnecte pour retrouver la ferme qui elle fonctionne très bien ,je ne comprends pas je recommencerais demain une autre fois et je vous tiens au courant bonne soirée à vous
    bchp17

Dernière modification: 20 octobre 2016
  6. bchp17

bchp17 Apprenti du Forum

bonjour à vous tous ce matin toujours pareil je vais me servir que de Google chrome là impossible ma page reste grise quand je vais en ville ,tout le reste fonctionne sauf cette fonction pour la vielle !je ne peux plus rien faire
    vous vous pouvez voir dans ma ferme si cela fonctionne enfin si vous avez le temps ,merci d'avance bonne journée
    Joueur : bchp17ID : 54139699

Dernière modification: 21 octobre 2016
  7. M-Night

Bonjour,

Je viens de passer sur ton compte, j'ai dû attendre 5 secondes mais la Ville s'est bien ouverte :

upload_2016-10-21_10-50-29.png

Si après un dernier essai, tu ne parviens pas à aller en ville, peux-tu tenter de le faire avec un autre navigateur (comme Google Chrome par exemple) s'il te plaît ?

M-Night

8. bchp17

bchp17 Apprenti du Forum

bonsoir, un dernier essai fait toujours idem sur Google chrome cela fonctionne !! cela peut-il venir de la mise à jour de flash Player ?
    merci a toi bonne soirée bchp17

9. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

c'est effectivement possible mais si cela fonctionne avec Google Chrome, c'est bien que le jeu fonctionne et malheureusement c'est la seule chose qui nous importe.

Vérifie qu'il n'y ai pas un nouvelle mise à jour de Flash Player, peut être cela résoudra-t-il ton problème.

10. bchp17

bchp17 Apprenti du Forum

juste une dernière question voilà mon URL la ville sous internet explorer d'où d'ailleurs je ne peux afficher l'image croit tu que cela vient de là ? ou vraiment flash Player alors que je n'avais jamais auparavant rencontré ce genre de soucis ensuite je ne t'ennuie plus merci d'avance

[​IMG] http://farmerama.bigpoint.com/?action=internalGame

11. M-Infinity

Bonjour,

Comme je te l'ai dit, il est fort possible que ce soit un problème lié à Flash Player puisque ton jeu ne fonctionne pas avec Internet Explorer et Fire Fox qui utilisent le même moteur Flash Player installé sur ta machine.

Google Chrome utilise, lui, un Flash Player qui lui est propre.

Ce que tu peux essayer c'est de désinstaller Flash Player en passant par le panneau de configuration de Windows, de redémarrer ta machine et de réinstaller Flash Player à partir ce ce lien https://get.adobe.com/fr/flashplayer/. Cependant je ne te garantie pas que cela résoudra ton problème.

12. bchp17

bchp17 Apprenti du Forum

bonjour ah ok je ne savais pas comme quoi on apprends toujours et avec des pros comme vous!!! c'est une bonne école merci je vais essayer ainsi et je te donne des nouvelles bonne journée

13. bchp17

bchp17 Apprenti du Forum

me revoilà et ben j'avoue que tu es tout comme l'équipe de vrai pros franchement heureusement que vous êtes là !!!grâce à vous tous il y a une solution à tout avec une patience incroyable !!tout fonctionne MERCI MERCI !!!!!!!
    bonne journée bon jeu encore MERCI LES MODERATEURS !!!!LES ADMINISTRATEURS!!!!!!;)

hernoine aime votre message.
  14. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour et voila une bonne nouvelle ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu ;)

bchp17 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.