problème d'accés à certaines parties du forum [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -mahou-57, 8 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour
    _apparemment nous sommes plusieurs a rencontrer ce problème d’accès avec en réponse "gateway no 5 00 quelque chose " depuis cet après midi !
    car après nettoyage traditionnel rien n'y fait ! on ne peut déposer de message !
    _j'ai fais un test ailleurs ça fonctionne c'est dans cette zone qu'il y a soucis

Pour les moins de 210 de QI

c'est grave docteur ???:p je vais m'ennuyer sans vous !;)

elioenai53 aime votre message.
  2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Je ne sais pas si les abris néons n'ont pas surchargé les serveurs, mais il faut compter jusqu'à 45 minutes pour me connecter sur mes fermes, donc adieu récoltes, vu que les animaux de compagnie sont inutilisables. Bonne soirée.

elioenai53 et -mahou-57 aiment cela.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

notre équipe technique est au courant de ce type de problème et cherche une solution.

Tantelucie, il n'y a aucun problème de surcharge serveur, c'est certainement ta connexion qui pose problème. Redémarre ton modem ADSL et si cela ne règle pas le problème créé ton propre sujet, s'il te plait.

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

elioenai53 et -mahou-57 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.