Problème d'accès à Farmerama [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Mamie79, 7 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mamie79

Mamie79 Novice du Forum

Depuis cet après-midi j'ai page blanche je ne peux plus accéder à ma ferme

2. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

bonsoir,, fait un vide des caches et cookies pui redémarre ton ordi. Même pb que toi sur 2 ordis ... 1 seul de débloquer pour l'instant !!!

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Il est effectivement possible que la mise à jour soit un peu lourde si les caches ne sont pas nettoyés.

Vide ton cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Bon jeu :)

4. Mamunima

Mamunima Novice du Forum

j'ai effectué tout cela et toujours rien :( que je sois sur firefox ou explorer, snif

5. nomadine

Pareil pour moi, toujours 1 PC bloqué -.-

6. M-Infinity

Bonjour,

nomadine, tu le dis toi même c'est un PC qui est bloqué et non ta ferme. C'est donc bien un problème de machine et non de jeu.

Mamunima, comme tu peux le voir sur la capture de ta ferme faite à l'instant, tout fonctionne aussi parfaitement :

Refaites la procédure indiquée dans le poste 2 en la suivant pas à pas, il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas.

7. nomadine

procédure faite 3 fois sans succès sur le 2ième PC ...

oui, c'est l'ordi qui bloque mais l'origine du pb vient bien du jeu en lui même qui nous a fait planté !!!

8. blanccasse

blanccasse Talent Exceptionnel

bonsoir @nomadine

juste par curiosité (pour voir l'étendue de ton bug ^^)ça bug juste pour farmerama ou quand tu essai d'accéder à d'autre page web?

Bonne soirée ;)

9. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonsoir
    j'ai eu ce problème sur une ferme secondaire (dans le cadre en bois tout est blanc), alors que celle la c'est ouvert normalement

10. nomadine

ça bloque juste sur farmerama ou l'animation ne charge pas. D'autres jeux utilisant flash fonctionne très bien, c'est juste Farmerama qui est impacté.

11. M-Infinity

Bonjour,

Farmerama est l'un des jeu qui pousse les fonctionnalités de Flash à leur maximum.

nomadine, désinstalle Google Chrome à partir du panneau de configuration de windows, redémarre ton ordinateur puis réinstalle Google Chrome à partir de ce lien : https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/index.html

12. nomadine

bonjour, ça a fonctionné de nouveau hier soir après une énième manipulation ....
    un peu de repos lui a surement fait du bien :sleepy: (a défaut d'autres explications plus techniques !! ;))

13. Mamunima

Mamunima Novice du Forum

oui ça refonctionne merci :)

14. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de vos retours ;)

Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.