problème d’affichage du haut du champ principal [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par damehamlet, 30 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. damehamlet

    damehamlet Apprenti du Forum

    bonjour

    depuis presque deux jours je n'ai plus accès au moulin moissonneuse, pancarte de direction etc ... en bref tout le haut de mon champs principal. je suis obligée de ruser en cliquant sur la foire de renzo pour accéder au reste de ma ferme ...

    que ce passe t-il ?

    une idée une astuce ?

    je suis preneuse

    par avance merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je reviens de ta ferme où tout est normal.

    Pourrais tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  3. damehamlet

    damehamlet Apprenti du Forum

    en changeant de navigateur le problème est résolu, par contre avec Firefox j'ai le problème sur mes deux fermes . donc pour l'instant j'utilise chrome et je met mon homme sur le problème :inlove:. merci d'avoir essayer de m'aider . je vais lui faire lire ce conseil des qu'il sera réveillé. :music:

    merci et bon weekend
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    reviens nous dire si cela corrige bien ton problème s'il te plait ;)

    Bon jeu :)
     
  5. damehamlet

    damehamlet Apprenti du Forum

    bonjour

    désolée du temps de réponse. il semblerait que ce soit un problème interne incompatibilité quelconque entre la dernière mise a jour de Firefox, mon ordinateur domestique et farmerama. je n'ai le problème que sur le fixe de la maison, nos deux portables affichent des champs parfais . je vais donc refiler le problème à mon homme qui y jettera un œil des qu'il aura 5 minutes :p

    donc merci de vous êtres penchés sur le problème et bon weekend :inlove:

    damehamlet
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.