problème d'étoiles à la peche [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lau93, 22 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour

Je viens d'aller à la peche et les étoiles non pas été comptabilisées.Déjà hier je l'ai remarqué mais n'étant pas totalement sure je n'ai rien signalé.De plus s'était la prise la plus forte.Pouvez s.v.p. voir ce qui s'est passé.Merci

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Sur les 3 pêches que tu as fait cet après-midi entre 15h et 15h01 tu as obtenu :
    - 15h00 : 2 poissons perroquets qui t'ont fait validé la jauge de cette espèce (puisqu'elle en était à 2/4 avant cette pêche) et obtenir 12 Jetons étoile.
    - 15h00 : 2 poissons perroquets qui font que la jauge de cette espèce est maintenant à moitié pleine (2/4).
    - 15h01 : 2 maquereaux qui font que la jauge de cette espèce est remplie au tiers (2/6).

Tout est donc bon.

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
  3. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonsoir M-Night
    Le nombre d'étoiles n'avait pas bougé, mais si tu me dis que c'est comptabilisé alors pas de problème, c'est le principal, et je te remercie.Bonne soirée

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il n'a augmenté qu'avec la première pêche ;)

Merci de ton retour, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.