Problème d'élevage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par doudou53, 24 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. doudou53

doudou53 Analyste de données du Forum

Bonjour, doudou53, ID : 5800290
    Je viens de rencontrer 2 problèmes d'élevage
    1) premier tour d'élevage : 50 canards, 50 porcs et 32 caméléons ; tout est parfait.
    2) deuxième tour d'élevage : 25 caméléons, 20 porcs et 10 canards ; les canards ne m'ont rien donné. Bien pour les porcs et les caméléons.
    3) troisième tour : 13 canards, 4 porcs et 3 caméléons ; j'ai bien eu tous les colorés, mais les 3 caméléons ne m'ont pas donné de rosette.
    Pouvez-vous voir ce problème, car plus beaucoup de SM pour refaire des essais.
    Merci et bon jeu.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Plutôt que de nous donner des "tours" donne nous des heures la prochaine fois. Même si elles sont approximatives, c'est beaucoup plus simple pour nous :p

Je suppose donc que ton 1er tour c'était celui récolté entre 14h10 et 14h17.

Donc le second tour serait celui récolté entre 14h39 et 14h46 et on y trouve bien 10 récoltes de motel de canards. Voici ce qu'ils t'ont donné :

• 3 Canards marins (1+1+1)
    • 20 Canards (4+4+2+2+4+4)
    • 5 Colverts (1+1+1+1+1)
    • 4 Canards mécanos (1+1+1+1)
    • 7 Canard journalistes (2+2+2+1)

La récolte de tes Caméléons de la même période t'a rapporté 25 Rosette reptiles.

Le troisième tour de récolte (entre 15h18 et 15h20) ne comportait aucun Caméléon mais 3 Grenouille qui ne sont pas des reptiles mais des batraciens. Donc pas de Rosettes.

Tout est donc correct et pour les canards du second tours, soit tu as eu un problème d'affichage, soit tu as oublié de tourner la page ;)

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
  3. doudou53

doudou53 Analyste de données du Forum

Désolée de t'avoir dérangé M. Infinity. Honte à moi ! C'est grave pour moi si je confonds les grenouilles et les caméléons !!! Je vais de ce pas refaire 3 caméléons.
    Merci beaucoup pour ta réponse. Tu peux fermer le sujet.
    Bonne fin de semaine.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Aucun problème quand on fait de l'élevage en masse cela arrive souvent ;)

Et pour information, c'est l'histoire des canards qui a pris le plus de temps :p

Merci pour ce retour en tout cas ;)

je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.