problème d'école de mon pousin ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -mahou-57, 1 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour ,
    _je suis l'heureuse mère-poule , d'un nouveau poussin fraîchement arrivé sur ma ferme !:p
    _congratulations faites et quelques petits conseils faits ,mon cher petit , ne peut me manifester tout son plaisir d'être avec sa p'tite maman , en m'envoyant son pack de point d’attention !!! un gros cœur quoi !
    malgré mes explications pour le dépatouiller de cette situation;)
    (tout le truc habituel F5,changement de terrain , déconnexion) rien n'y fait !:oops:
    _pouvez-vous voir si son environnement est conforme à la bonne marche ?
    son pseudo est : StephanieNanie _______merci :)

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

StephanieNanie t'as envoyé deux ficelles à 13:51, elle ne peut donc t'envoyer autre chose avant demain ;)

Bon jeu :)

3. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonsoir M-infinity :)
    oui et j'ai vu aussi qu'elle avait posté dans le coin des débutants !je lui ai bien expliqué la différence
    entre cadeaux "école des poussins, "et cadeaux journaliers aux voisins, depuis la poste ou la liste de la colonne de droite de l'écran !enfin pour les débutants ce n'est pas simple !
    merci pour ta réponse ,à moi de bien couver maintenant ! LOL;)
    bonne soirée:)

hernoine aime votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

les 2 ficelles t'ont bien été envoyé à partir de l'école des poussins c'est juste qu'elle n'a pas choisi le bon cadeau ;)

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

-mahou-57 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.