problème d'échange [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cocotte1962, 14 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    bonjour, je voudrais échanger 2 moringas XXL contre un abri kiwi (offre de la ligne 15) j'ai bien les 2 moringas XXL et 64 licences d'échange, quand je veux faire la transaction on me met vous n'avez pas assez de marchandise! Je ne comprends pas, pouvez vous regarder svp
     
  2. zerealid

    zerealid Comte des Compteurs

    Bonjours,

    As tu ces arbres dans ta caisse ou sont-ils planté? Si tes arbres sont plantés, tu ne peux pas le échanger. Il faut d'abord les supprimer de ton champs.
     
  3. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    oui ils sont bien dans mon inventaire, je les ai supprimer de mon champs
     
  4. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    as tu le niveau de l ile pour les planter ?? car tu ne peux envoyer que des objet dont tu as le niveau de jeu
    si ce sont des objets que tu as en en cadeau ils apparaissent en stock mais non utilisable tant que tu n aura pas le niveau requis

    - Les éléments de jeu payants (tout comme les arbres et abris issus des évènements mystérieux) dont l'ancienneté est inférieure à 4 mois peuvent être vendus mais ne peuvent pas être donnés ou échangés.
     
  5. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Bonjour

    Je crois qu'il y a des moringas XXL tout en un (par exemple celui gagné chez Renzo).
    Si ce n'est que l'extension qui est demandée et que tu as un moringa tout en 1 (base + extension), il considère que ce n'est pas bon

    Je peux me tromper mais peut-être que c'est le problème
     
    Dernière modification: 14 juin 2015
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu as en stock une extension XXL pour moringa et un moringa XXL tout en un. Par contre, dans ton inventaire, il n'y a aucun moyen de les différencier :oops:

    La seule solution est d'installer un moringa de base et d'essayer de poser l'extension dessus. Si cela ne fonctionne pas c'est que tu es sur le tout en un et tu dois alors le poser sur un terrain vierge. Si tu arrive à poser la première extension sur un moringa de base c'est que c'est l'extension "normale" et c'est alors le second moringa XXL que tu devras poser sur un terrain vierge. Une fois cela fait tu supprimes les 2 moringas XXL de tes terrains afin que les bases et les extension se séparent dans ton inventaire.

    Lorsque les bases et les extensions seront séparées, tu pourras faire l'échange.

    Ce n'est pas très simple comme manipulation, mais il n'y a malheureusement pas d'autre solution :oops:

    Bon jeu :)
     
    Aldo85 et hernoine aiment cela.
  7. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    après avoir fait cela (poser un moringa simple puis son extension) et poser le moringa tout en un, j'ai ensuite tout supprimer et recommencer et là je me retrouve avec 2 extensions XXL, je ne comprends pas tout...
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est normal puisque lorsque tu supprimes un arbre XXL, il revient dans ton inventaire en 2 parties : la base et l'extension.

    As-tu ressayé de faire l'échange depuis que tu as bien les 2 extensions séparées de leur base ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    malheureusement l'offre a disparu entre-temps mais merci quand même, ce sera pour une autre fois
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.