problème connexion

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par srainbow63, 16 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. srainbow63

    srainbow63 Apprenti du Forum

    Bonjour, j'aimerais savoir si je suis la seule personne à avoir des problèmes de connexion. Après 12 tentatives, j'abandonne. Le jeu charge à 80%, j'ai les moutons qui courent, les tournesols qui apparaissent qui tournent en boucle et le jeu reste bloqué comme ça. Si par chance j'arrive à ouvrir le jeu, je ne peux pas du tout changer de parcelles. Je dois fermé carrément l'écran sans même pouvoir me déconnecter. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour arranger ce problème, merci d'avance pour votre aide
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Si tu joues avec le client Standalone, tu le désinstalles de ton ordi et tu le ré installes
    Si tu joues avec Unity et un navigateur tu vides les caches et cookies
    Bon jeu
     
  3. srainbow63

    srainbow63 Apprenti du Forum

    Bonjour merci de votre aide, j'ai désinstallé le jeu de mon pc et vider les caches et les cookies, puis réinstallé et j'ai enfin pu faire mon jeu normalement. Bonne journée à vous et encore merci de votre aide
     
    pepsa54 aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)