Problème connexion au jeu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Missy021961, 10 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonsoir,
    Je ne sais si vous allez pouvoir m'aider. J'ai du faire une restauration à une date antérieure de mon ordi. Lorsque je me suis à nouveau connectée je n'ai pas réussi à revenir sur le jeu avec Google chrome. En effet, j'ouvre un onglet je clique sur Farmerama, je me connecte. A ce moment il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui m'indique : "Pas de Flash installé/Plug-in Flash désactivé". Je clique sur cette phrase écrite en bleue une fenêtre s'ouvre en haut à gauche ou est indiqué : www.farmerama.com souhaite exécuter Flash avec deux options autoriser ou bloquer. Je clique sur autoriser et la fenêtre du jeu s'ouvre en gris avec indiqué "Faites un clic droit pour exécuter Adobe Flash Player". Je fais ce clique droit puis exécuter ce plug-in mais rien ne se passe.
    Je précise que cela fait déjà quelques temps que la fenêtre "Pas de Flash installé/Plug-in Flash désactivé" est apparue et je pense que c'est suite à la dernière version de chrome cependant je n'avais pas de soucis pour accéder au site. J'ai également re-télécharger Adobe Flash Player mais rien n'y fait.
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait car de ce fait j'ai joué avec Internet Explorer mais je préfère nettement Chrome.
    Merci d'avance. Je reviendrais sur le forum demain. Bonne soirée
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Que la question te soit posée est effectivement lié à la dernière version de Google Chrome, par contre cela devrait fonctionner ensuite.

    Flash player est intégré à Google Chrome donc le fait de réinstaller Flash player n'a aucune incidence sur chrome mais uniquement sur les autres navigateurs.

    Ce que je te propose, c'est de désinstaller Google Chrome en passant par le panneau de configuration de Windows. Une fois cela fait, redémarre ton ordinateur puis télécharge et installe de nouveau Google Chrome à partir de ce lien : https://www.google.fr/chrome/

    Cette solution a dans bien des cas résolu le genre de problème que tu rencontres.

    Bon jeu :)
     
  3. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonjour M-Infinity,
    Voilà j'ai effectué la manipulation que tu m'as conseillé et ouf cela re-fonctionne. J'ai perdu mes favoris mais tant pis je vais refaire ça au fur et à mesure.
    C'est vrai que j'ai été surprise il y a quelques temps que Chrome ne s'ouvrait plus comme auparavant d'autant que je n'ai pas fait de mise à jour.
    Je te remercie de m'avoir aidé.
    Bonne journée:)
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les mises à jour de Google Chrome se font automatiquement dès que tu fermes ton navigateur ;)

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.