Problème Connection

Discussion in 'Archives Aide' started by rousquilles13, Sep 13, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. rousquilles13

rousquilles13 Apprenti du Forum

Bonsoir à tous,
    Impossible de me connecter sur le navigateur Opéra. Il me note : " couldn't load plug-in".
    Cet incident est arrivé soudainement.
    Merci de m'aider à résoudre le problème

ID 41143658

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ton navigateur n'arrive pas charger Flash Player :oops:

Redémarre ta machine et retente l'opération, s'il te plait.

Bon jeu :)

3. rousquilles13

Rebonsoir...
    Merci pour la réponse rapide... mais je l'ai déjà fait et ça ne fonctionne tjs pas ..... :(

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

pourrais tu essayé de te connecter avec un autre navigateur ?

5. rousquilles13

Bonjour,

C'est ce que je suis obligée de faire car nous ne pouvons plus, apparemment, nous connecter directement sur le forum sans passer par le jeu.... donc, là je suis sur Mozilla ; toutefois, je préfère le navigateur opéra.
    depuis hier j'essaie de trouver la solution mais en vain.... !!
    merci de ton aide

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

À part te conseiller de te rapprocher du support d'Opéra pour savoir quel est ce plug-in et pourquoi tu ne peux plus jouer, nous ne pouvons pas faire grand chose à notre niveau.

Cela fait un moment maintenant qu'il n'est plus possible de poster sur le forum sans se connecter en premier à son compte jeu. Tu peux accéder au forum en lecture simple sans passer par ton compte mais tu ne pourras dans ce cas pas poster de message sur le forum.

M-Night

7. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    Pour avoir eu quelquefois des "plug-in" sur GC, j'ai toujours résolu le pb en vidant caches et cookies et bien attendre le chargement des tournesols sur chaque terrain. Bon jeu:)

8. rousquilles13

Bonjour,
    Je vais me rapprocher du support d'Opéra pour trouver la solution au problème.
    Dommage que nous ne pouvons plus nous connecter lorsque nous rencontrons des pb car c'est difficile de trouver une solution !
    merci pour votre aide.
    Quant à pepsa, vider caches et "biscuits"..... je connais et tu n'as pas fait avancer beaucoup le schmilblick xD
    bon jeu

9. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il est vrai qu'une vidage ne résoudra pas un problème de plug-in qui plante ;)

Avant de contacter le support, peux-tu tenter de désinstaller ton Flash player puis le réinstaller s'il te plaît ? Pour le réinstaller, il te suffit d'aller sur http://www.adobe.com/software/flash/about.

M-Night