problème cinema [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dhmnadia1422, 5 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dhmnadia1422

dhmnadia1422 Novice du Forum

Bonjour à tous, voilà je n'ai plus de cinéma depuis le 1er janvier j'ai bien Adblock mais il est désactivé sur la ferme rien n'a changé depuis l'année passé. Ma page s'ouvre mais me dit pas de vidéo je vais voir plusieurs fois par jour.
    mon id 22298600 dhmnadia1422
    merci d'avance et bon jeu

midu92 aime votre message.
  2. jeanclaude59118

jeanclaude59118 Auteur Actif

bonjour moi aussi c'est la même chose pas de cinéma depuis le 1er janvier

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Si vous avez tous les 2 le message "Pas de vidéo disponible pour le moment", c'est qu'il n'y a pas de problème technique au cinéma.

Le souci se situe au niveau des partenariats et des contrats commerciaux. Le temps que les annonceurs refassent le plein de vidéos, et tout devrait revenir à la normale.

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine aime votre message.
  4. louluop

louluop Vétéran du Forum

perso j'ai enfin eu des vidéos ce matin pour la première fois depuis des semaines :) J'espere que c'est pas juste un coup de chance xD

blanccasse aime votre message.
  5. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

bonjour a tous oui a ma grande surprise le cinéma a fonctionner aussi pour moi hier soir je n y croyez plus bonne chance pour les autres et j espère qu' il resteras sa fait du bien

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le cinéma fonctionnant donc correctement, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.