problème cinema [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par calimero, 27 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. calimero

    calimero Expert du Forum

    bonjour ! je ne reçois plus les pubs au cinéma depuis un certain temps alors qu'avant cela fonctionnait bien ,pouvez vous m'aider ,me dire pourquoi ?! merci ,bon jeu à tous
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quelque chose a-t-il changé récemment ? Ton antivirus a-t-il subi une mise à jour ? As-tu installé une extension de type Adblock Plus sur ton ordinateur ?

    Adblock est une extension permettant de bloquer les publicités sur la plupart des navigateurs. Le problème est que les vidéos du cinéma sont des publicités, donc si elles sont bloquées, il est normal que ton cinéma ne fonctionne pas correctement.

    Si tu as une extension de ce genre dans ce cas il te faut la désactiver pour le site de Farmerama et le cinéma fonctionnera sans encombre. Si cela vient de ton antivirus dans ce cas, il faut faire la même manipulation mais sur celui-ci.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. calimero

    calimero Expert du Forum

    bonjour, excuse pour le retard de ma réponse ,je ne suis pas douée en informatique, dans ce cas je vais essayer ou attendre ma fille qu'elle regarde, je vous tiens informer de l'avancée des choses ,merci de m'avoir aiguillé ! je reviens pour vous dire qu'on a regardé avec ma fille ,nous n'avons pas adblock plus et mon anti virus est AVG free 2015 le plus simple ,nous sommes pas douées ,temp pis c'est pas grave,je ne vais pas vous déranger plus ,merci beaucoup et bon jeu à tous
     
    Dernière modification: 28 juin 2015
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Très bien mais au cas où sache que nous restons à ta disposition ;)

    Le sujet est donc fermé.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.