Problème chez Kenzo [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par reverchon, 12 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. reverchon

    reverchon Auteur Actif

    Bonjour,
    Enfin de journée, tout allait bien et il y a 5min, j'ai voulu refaire une partie de tire et ma souris, n'arrivais pas a bouger, donc, 0 point qu'en je fais d'ab. des excellents score pour tirer les ballons.
    Es que je peu récupéré mon billet festif ?
    Aussi, es un problème que chez moi ou on est plusieurs à avoir eu se souci.
    Se qui m'embête le plus, c'est que je comptais jouer, vers minuit, pour avoir asser de jetons pour acheter la super-mangeaille.
    Demain matin, je peu être qu'un petit moment sur internet et je vais donc louper, les poussins.
    Merci beaucoup pour les réponse.
    Bon jeu
     
  2. reverchon

    reverchon Auteur Actif

    J'ai eu aussi ce matin et hier matin, la baie aux épaves qui bloquer, la fleurs qui tournait et impossible de jouet dans le jeu.
    A chaque fois j’éteignais le jeu et tout allait et des que je retournais à la baie... , sa re bloquait.
    Se qui ma fais aussi perdre l'aide fermière, comme, j'avais que 10min. pour jouet avant de prendre le tain.
    je sais que c'est peu de temps pour jouet, mais l'aide fermière est la pour sa, en environs 5min, on est sencé pouvoir récolter, ... , tout.
    Merci de voir se qui se passe.
    Bon jeu
     
  3. reverchon

    reverchon Auteur Actif

    J'ai éteint l'ordi et re fait un essai chez Renzo et sa re fonctionne normalement.
    J'ai juste perdu un billet et je vois qu'il y a plus la super-mangeaille :cry:.
    Bon jeu et nuit
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour ce triple post, tu écopes d'un carton.

    Pense à faire régulièrement un vidage de cache et de cookies pour les problèmes que tu viens d'expliquer ;)

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.