Problème calendrier noël [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par clyptemnestre, 24 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. clyptemnestre

    clyptemnestre Novice du Forum

    Bonjour :D,

    Ce matin en ouvrant la case du 24 et ses suivantes, il m'a été impossible d'ouvrir les deux paquets en bout de ligne. Après vérification, il apparait un petit plus à côté de la case des jetons fermiers (de mémoire celle du 22) :cry:. Hors je suis sûre d'avoir ouvert cette case ce jour là et d'avoir récupéré ces jetons.

    Merci par avance de bien vouloir y jeter un oeil.

    Bon après-midi et bonnes fêtes de fin d'année. ;)

    ID : 905167
     
  2. BIGLOUSSE

    BIGLOUSSE Apprenti du Forum

    Bonjour et bon noël à tous
    J ai exactement le même problème sauf que le plus apparait au cadeau du 21 (ticket 12 h) que je suis également sûre d avoir récolté
    Merci d avance de nous tenir au courant
    Bon réveillon et meilleurs voeux
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsque vous avez un bouton bleu à côté d'un cadeau c'est que vous ne l'avez pas récupéré.

    Dans le cas présent, les traces montrent que clyptemnestre n'a pas récupéré celui du 22/12 et BIGLOUSSE celui du 21/12.

    Je suis désolé mais nous ne pouvons malheureusement rien faire dans ce genre de situation.

    Bon jeu :)
     
  4. laine49

    laine49 Apprenti du Forum

    pour moi c est la 3 eme fois que je met des florains , pourtant je suis sure et certaine d avoir ouvertes ces 3 bottes puique je vais voir au moin 2 fois si j ai ouvert les cadeaux
     
  5. clyptemnestre

    clyptemnestre Novice du Forum

    Tant pis pour moi, pourtant j'en suis certaine d'avoir eu ces 5 jetons :cry:.
    Merci pour vos recherches et bonnes fêtes de fin d'année.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    laine49, la cadeaux pour lesquels tu as eu a payer en Fleurains l'avaient pas été ouverts.

    Désolé, clyptemnestre, mais non, tu n'avais pas eu ces 5 jetons :oops:

    Merci pour ce retour en tout cas ;)

    je ferme ce sujet.

    Bon jeu et bonne fêtes de fin d'année :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.