Problème Calendrier de l'Avent [Fermé]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par M-Night, 6 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. danalb

danalb Légende vivante du forum

Bonjour coco,

Si tu as le signe bleu avec une croix blanche c'est que tu as oublié d'ouvrir la chaussette pour l'ouvrir , il te faut régler en fleurains.
    Bon jeu.

marcellechalette aime votre message.
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

coco591200 : tu as oublié 3 chaussettes : celle du 4è jour t'empêchant ainsi d'obtenir le 1er cadeau, et celles du 11è et 12è jours t'empêchant d'ouvrir le 2è cadeau.

Ta seule solution est d'acheter les gains de ces jours en cliquant sur le [​IMG] des jours que je viens de te donner. Tu pourras ainsi débloquer les cadeaux des bouts de lignes.

Bon jeu :)
    M-Night

3. coco591200

coco591200 Novice du Forum

bonjour et merci pour votre réponce bonne journée a plus coco591200

4. M-Night

Bonjour,

Merci de ton retour ;)

M-Night

5. PtiteCannette

PtiteCannette Auteur Actif

bonsoir, comme vous tous ,il me semble bien avoir ouvert la chaussette, mais point de cadeau Ptitecannette

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu n'as pas ouvert la chaussette du 5/12 ni celle du 13/12, tu ne peux donc avoir accès au cadeaux de fin de ligne. Tu peux le constater toi même avec le plus bleu qui se trouve sur les cadeaux que tu aurais obtenu en ouvrant les chaussettes ou que tu obtiendras si tu décide d'en payer l'ouverture en Fleurains.

7. laaliyah

laaliyah Novice du Forum

bonjour,

j'ai bien pris le soin d'ouvrir toutes mes chaussettes et poutant je ne peux pas ouvrir mes cadeaux en bout de ligne.
    merci de votre aide svp.

cordialement

8. M-Night

Bonjour,

laaliyah : tu a pour l'instant récupéré les 3 premiers cadeaux. Pour récupérer les suivants, il te faudra attendre d'être le 24/12. Par contre comme tu n'as pas découvert la chaussette du 20/12, tu ne pourras pas avoir les 2 derniers cadeaux à moins de payer en FL le gain de la chaussette 20.

M-Night

9. epauleetencolure

epauleetencolure Novice du Forum

Bonjour,
    Pouvez-vous vérifier pour ma chaussette d'hier... J'avais l'impression de l'avoir ouverte.
    Merci
    ID 54426054

10. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

bonjours ce matin grand d exception j ai ouvert tout mes gros cadeau sur les cote et celui a cote des étoile ne s ouvre pas pourtant j ai ouvert le cadeau étoile vous pouvez vérifier merci d avance
    sait la première chose que je fait donc j en suis sur les autres ferme je l ai

Dernière modification: 23 décembre 2016
  11. M-Night

Bonjour,

epauleetencolure : tu n'as pas découvert la chaussette d'hier, ton stock de super mangeailles n'a pas augmenté.

dom858 : tu ne peux pas obtenir le 3 cadeaux bonus car tu n'as pas découvert la chaussette du 18/12, seules les étoiles liées à la validation de quête ont été ajoutées à ton stock ce jour là.

M-Night

12. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

m night bizarre depuis pas de + a cote et ce matin oui pas normale je m en serai aperçu et si je n avais oublier je ne vous aurai pas dit enfin bref j ai pris 10 fl pour le débloquer merci de votre reponse

13. M-Night

Bonjour,

C'est le problème quand on a plusieurs comptes, il arrive que l'on oublie...

M-Night

14. .oceane88.

.oceane88. Apprenti du Forum

je ne trouve pas mon bonus de 36h de recolte merci

15. fanchond26

fanchond26 Avancé

idem pour moi, aux alentours de 07 h 35, déblocage de la dernière chaussette = 2 bananes dorées. Pas de problèmes jusqu'à présent.
    Toutes les cases débloquées. Navigateur : Edge
    7 h 44 : Le même problème se pose sur la ferme manon912002 ID 10295309 Navigateur : Mozilla
    Edit: merci danalb pour la réponse

Dernière modification: 24 décembre 2016
  16. soisick

soisick Auteur en herbe

Bonjour
    Gros problème pour moi ce matin : je vois que 2 fenêtres (celles du 21 et du 22) se sont refermées....
    Je suis sure de les avoir ouvertes en temps et en heure...
    Que faire ???
    Bonne journée

17. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Bonjour

Le bonus final n'est pas 36h de récolte mais une graine à plus à la récolte pendant 36h.
    Bonne fête de Noël

veloso aime votre message.
  18. nouchenouche64

nouchenouche64 Avancé

Bonjour
    ce matin, le 24, j'ai ouvert toutes mes cadeaux et je n'ai reçu pas l'aide fermière pour 36 heures.
    Mon ID est le 17614298
    Merci et Joyeux Noel !!!!!;)

19. nanou0228

nanou0228 Connaisseur du Forum

bonjour, ce ne sont pas 36 heures d'aide fermière comme indiquer au poste plus haut par nell59.1 mais bien une graine en plus pendant 36 heures

20. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.