Problème Calendrier de l'Avent [Fermé]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par M-Night, 6 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. topaze777

topaze777 Apprenti du Forum

Bonjour papachat, oui je sais celà mais j'ai eu le tour aussi avec la chaussette du 3. Je suis du genre assidu et en me levant chaque jour avant 5h je ne pense pas rater le calendrier. Mais pas grave de toutes façons je me lasse chaque jour un peu plus.
    Bonne journée

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Si tu sais cela, pourquoi nous dis tu que toutes les chaussettes sont ouvertes dans le post 39 en voyant cela sur ta ferme :

Et même s'il est vrai que tu es assidue, cela n'empêche en rien le fait que tu ais oublié d'ouvrir la chaussette le 8 !

Bon jeu :)

3. christina04194949

christina04194949 Novice du Forum

christina04194949 ID3275036 bonjours je viens d'ouvrir la chaussette du 12 décembre mais le cadeau je sais débloquer vouvez regarder merci bonne journée

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

christina04194949 : tu as gagné 4 tours de roue.

M-Night

5. mamikiki40

mamikiki40 Ambassadeur du Forum

bjr
    pouvez vous regarder sur ma ferme le cadenas ne s'ouvre pas dur le dernier cadeau
    j'ai ouvert toutes les cases avant
    bonne journée et merci
    ne tenez pas compte du post
    c'est bon j'avais oublié une case

6. mickycat

mickycat Talent Exceptionnel

Re bonjour ! mais là pas d'accord !!! je suis bien passée tous les jours pour faire le calendrier !!!

il y a vraiment un souci !

cordialement !

en plus, c'est pas qu'un florain la chaussette !
    c'est déjà dur de les gagner mais là c'est abuser !!!

7. M-Night

Bonjour,

mickycat : la prochaine fois donne-nous ton pseudo ou ton ID s'il te plaît, cela nous évitera des recherches pour trouver le pseudo de ta ferme.

C'est le problème lorsque l'on gère plusieurs fermes en même temps. Par exemple sur ta ferme Caro_piou, tu as bien découvert toutes les chaussettes. Par contre sur ta ferme fine120r (je pense que c'est pour celle-ci que tu as écrit ton post), tu as loupé 3 chaussettes : celle du 6è jour que tu as payée en FL et celles du 7è et 10è jour.

M-Night

8. AGRI49***

AGRI49*** Apprenti du Forum

Bonjour,
    je viens d'aller sur mon calendrier de l'avent et quelle n'est pas ma surprise de voir que sur ma deuxième ligne deux jours ont une croix bleue alors que je joue tous les jours et que je suis certain d'avoir ouvert tous mes cadeaux (je vérifie justement deux fois dans la journée pour être certain). Pouvez vous voir ce qui s'est passé. Merci par avance pour votre aide.

9. M-Night

Bonjour,

AGRI49*** : peux-tu nous donner ton pseudo et/ou ton ID pour que nous puissions vérifier sur ton compte s'il te plaît ?

M-Night

10. AGRI49***

Bonsoir . Voici mon ID 16187446.
    Merci pour ce que vous pourrez faire.

11. M-Night

Bonjour,

C'est le problème lorsque l'on gère plusieurs fermes en même temps. Par exemple sur tes fermes jeanquigrogne et MAMIE61, tu as bien découvert toutes les chaussettes de la semaine. Par contre sur ta ferme AGRI49, tu as loupé 2 chaussettes : celle du 7è et 8è jour.

M-Night

12. AGRI49***

cela m'étonne bcp car comme je l'ai indiqué j'ai fait très attention justement en vérifiant mais je pense que je n'ai pas le choix. Merci bcp
    pour votre vérification.

13. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Désolé mais malheureusement les traces sont formelles sur ce genre d'action :oops:

14. mamieblue70

mamieblue70 Apprenti du Forum

bonsoir idem pour moi pas eu ma chaussette cadenas bonne nuit bon jeu

15. Tituslechat

Tituslechat Auteur en herbe

bonjour
    je n'ai pas pu ce matin ouvrir le gros cadeau sur la fin de la 2 ligne ,j'ai fermer 2 fois et rien,
    merci d'avance et bonne journée.

16. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    On pouvait l'ouvrir hier lundi 12. Si vous ne pouvez pas l'ouvrir c'est que vous avez manqué un cadeau entre le 6 décembre et le 12.
    Il est marqué avec un + sur fond bleu à côté du cadeau sur la seconde ligne.
    Pensez à ouvrir celui de ce jour sur la troisième ligne car on est le 13 décembre;).
    Bon jeu

Avez-vous voté sur http://jeux-alternatifs.com/Farmerama-jeu275_hit-parade_1_1.html

hernoine aime votre message.
  17. AGRI49***

Bonjour
    je viens de faire mon calendrier de l'avent ce matin et j'ai une petite remarque à éclaircir. Mes deux chaussettes non ouvertes, je vois les gains en grisé. Est ce normal de les voir si on n'a pas ouvert les dites chaussettes. Je devrais voir les chaussettes et pas les gains. Merci d'avance pour votre réponse et bon courage car je vois que nous sommes nombreux à vous accaparer.

18. papachat

papachat Légende vivante du forum

@AGRI49***
    Oui, c'est normal, c'est une nouveauté de ce calendrier.
    A côté des "chaussettes" non récoltées et grisées, il y a le petit signe + sur fond bleu pour les acheter en Fl.
    Bon jeu

19. M-Night

Bonjour,

mamieblue70 : tu n'as pas découvert la chaussette du 10/12.

Tituslechat : tu n'as pas découvert les chaussettes du 7 et du 8/12.

tonton46 : tu n'as pas découvert la chaussette du 12/12.

AGRI49*** : la réponse t'a été donnée par papachat.

M-Night

20. coco591200

coco591200 Novice du Forum

bonjour a vous j'ai un petit probleme avec le calendrier de l'avent j'ai deux paquet que je ne peu pas ouvrir alors j'attend de vos nouvelle bien cordialement coco591200 id 1665555

Statut:
Fermé aux futures réponses.