Problème Calendrier de l'Avent [Fermé]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par M-Night, 6 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

alkancaline : tu n'es pas passé sur le calendrier de l'Avent le 2/12 et ce sur tes 4 fermes (alkancaline, alkane, atallou et brelocke).

Merci de ton retour josye ;)

Bon jeu :)
    M-Night

2. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Bonsoir à tous et à toutes :)
    Au même titre que l'équipe de modération je vous renouvelle un conseil TRÈS précieux :
    En ce qui concerne TOUS les calendriers , lorsque vous avez cliquer sur le cadeau du jour
    retournez sur un autre terrain et/ou rafraîchissez votre page pour ensuite , AVANT de vous
    déconnecter , re-vérifier
    que l'ouverture du cadeau au calendrier est bien prise en compte par le
    jeu , rapport avec la synchronisation du jeu et de votre pc ;)
    Ainsi vous serez certains/certaines que votre action a bien été enregistrée ;)

blanccasse aime votre message.
  3. atallou

atallou Novice du Forum

bonsoir d'accord merci tant pis pour moi

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour atallou ;)

M-Night

5. tiya28

tiya28 Novice du Forum

bonjour !!! j'ai un petit problème avec la chaussette n°8, je l'ai ouverte hier et aujourd'hui on me dit que je l'ai oublié !!!! Voilà maintenant des années que je joue et j'attends toujours avec impatience ce calendrier de l'avent donc je sais que je ne l'ai pas oubliée !!!!

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tiya28, je suis désolé mais nos outils nous montrent clairement ce que tu vois dans le jeu : tu n'as pas ouvert la chaussette du 9 :oops:

7. ladygeny

ladygeny Novice du Forum

Bonjour!
    Je n'ai jamais réussi à ouvrir le cadeau bleu fin de la première lige alors que j'ai eu toutes les chaussettes auparavant et après... il ya toujours un cadenas alors que j'ai cliqué dessus à chaque fois que je suis venue...

8. M-Infinity

Bonjour,

ladygeny, tu n'as pas ouvert le cadeau du 1er décembre, c'est pourquoi tu ne peux pas ouvrir celui de fin de ligne.

9. ladygeny

ladygeny Novice du Forum

Si si je l'avais ouvert je suis venue exprès tous les jours depuis le 1er décembre! Je regrette de ne pas faire d'imprim écran... Je pense qu'il y a un réel problème sur le calendrier cette année! Je vais en payer les frais avec le peu de fleurains que j'ai et c'est pas cool car je maintiens que je suis venue et ai bien cliqué sur la chaussette du 1er décembre!

10. M-Infinity

Bonjour,

si nous n'avons pas les traces d'une ouverture c'est que la chaussette n'a pas été ouverte...désolé mais je ne peux t'en dire plus.

11. Grec1977

Grec1977 Apprenti du Forum

bonsoir, ben comment le dire... j ai ouverte la case 11 et normalement il y a 4 arbre cadeau mais en stock j ai que 3, ou est passé le 4 eme?

12. M-Infinity

Bonjour,

La case du 11 contient 4 Plants mystérieux "Lhotse" et ils sont tous plantés dans ta prairie sauvage depuis 21h24 ici :

Grec1977 aime votre message.
  13. pouic-pouic

pouic-pouic Novice du Forum

Bonjour les amis

j'ai un souci j'ouvre bien toutes mes chaussettes et je vois que la première chaussettes de la ligne est fermée alors qu'elle était ouverte, merci de m'aider, ID : 50530857 © Bigpoint · Tous droits réservés ·

cordialement

14. feedane

feedane Novice du Forum

Bonjour, j'ai encore un souci merci de m'aider ma chaussette s'ouvre pas alors que je le fais tous les jours merci de corriger
    feedaneID : 52881580
    bon jeu cordialement

15. eloisesophie

eloisesophie Novice du Forum

Bonjour, j'ai des soucis pour mes chaussettes elles se sont fermées pouvez vous m'aider ? Merci cordialement
    eloisesophie ID : 53293731

16. topaze777

topaze777 Apprenti du Forum

Bonjour, j'ai moi aussi des soucis avec mes "chaussettes". Déjà la 3, que j'avais ouverte, on m'a demandé de payer en fleurains, aujourd'hui la 12 est ouverte depuis tôt ce matin et le cadeau ne s'ouvre pas !!!!

17. mickycat

mickycat Talent Exceptionnel

Joueur : fine120rID : 52569322
    Bonjour,
    idem pour moi j'ai ouvert la chaussette à priori j'ai les billets festifs d'enregistrés mais je ne peux ouvrir le gros cadeau !
    cordialement.​

18. M-Infinity

Bonjour,

pouic-pouic, tu n'as pas ouvert la chaussette du 7.

feedane, tu n'as pas ouvert la chaussette du 7.

eloisesophie, , tu n'as pas ouvert les chaussettes 1er et du 6.

topaze777, tu n'as pas ouvert la chaussette du 8.

fine120r, tu n'as pas ouvert les chaussettes du 7 et du 10.

19. topaze777

topaze777 Apprenti du Forum

Re bonjour, désolée toutes mes chaussettes sont ouvertes !!! Il y a donc bien un problème.
    Bonne journée

20. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Les chaussettes même non ouvertes laissent voir leur contenu dès le lendemain avec un joli + sur fond bleu à côté pour pouvoir les acheter en fl comme on peut le voir ci-dessous pour le troisième jour :
    Bon jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.