problème cadeau

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par MICHAELDODGE, 18 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. MICHAELDODGE

MICHAELDODGE Apprenti du Forum

bonjour, je me connecte tous les jours et je vérifie toujours 2 fois si mes cadeaux sont validé a sir dechamp et au calendrier de l'avent et ce matin surprise je ne peux pas ouvrir le dernier cadeaux du calendrier car le 15 est bloqué. pouvez vous regarder ? merci a vous bonne journée

2. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour MichaelDodge, si il y a un plus (+) à côté de ton 15 ème jour, c'est que ce jour là tu as zappé l'ouverture du cadeau ou que ton action n'a pas été prise en compte par les serveurs. Pour éviter ce désagrément, après avoir pris ton cadeau, déco/reconnecte toi et vérifie que tes cadeaux ont bien été pris.
    Il te faudra donc payer l'étape 15 en fleurains ou ne pas récupérer le dernier cadeau de la ligne (3 Bananes Dorées).
    J'ai bien relu la FAQ et je ne sais pas si "l'oubli" d'une case n'a qu'un impact sur le dernier cadeau de la ligne ou reste un handicap pour le reste du calendrier.
    Un M's pourra donner des précisions sur ce sujet.
    Bon Dimanche : )

3. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Il est indiqué dans la FAQ du calendrier de l'avent 2016 que :

Le gros cadeau rouge est la récompense pour avoir découvert l'ensemble des cadeaux des chaussettes.

En d'autres termes, il suffit d'un trou dans l'une des chaussettes, pour que le gros cadeau aille aux oubliettes. Bonne journée

Dernière modification: 18 décembre 2016
    hernoine et nana1954 aiment cela.
  4. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Merci Tatalucie pour cette précision, j'ai du sauter une ligne. Méa Culpa.

5. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Tout le plaisir est pour moi, prends soin de tes picous, Joyeuses Fêtes !

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je suis désolé mais tu n'as effectivement pas ouvert le cadeau du 15/12 :oops:

Bon jeu :)