Problème cadeau 2ème citrouille calendrier Halloween [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par MadeinNormandy, 28 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MadeinNormandy

MadeinNormandy Apprenti du Forum

Bonjour,

Lorsque j'ai essayé de récupérer le cadeau du 2ème jour (donc hier le 27/10), le bug qui empêchait de le récupérer n'était pas encore résolu.
    J'ai du retourner 1 ou 2 fois sur ma ferme dans le cours de la journée mais je ne sais pas si le bug était résolu ou non.
    Je voulais vérifier cela pendant la soirée seulement voilà je n'ai pas pu me connecter (manque de temps - pas de problème de connexion hier soir).
    Du coup je n'ai pu récupérer mon 2nd cadeau et je viens juste de me connecter pour la 1ère fois ce jour suite au bug général qui nous empêchait de nous connecter. Le cadeau n'est donc accessible qu'en payant 10 Fl.

Y a-t-il possibilité que les modérateurs puissent faire quelque chose ? J'ai bien pensé à aller voir le calendrier hier matin mais n'ai rien pu faire à cause du bug. Et faute de n'avoir pas eu l'occasion de revenir sur ma ferme en fin de journée, je l'ai perdu et ce n'est vraiment pas de ma faute.

Merci par avance de votre réponse.
    Et bonne fête d'Halloween à tous !

2. First-King

First-King Novice du Forum

Bonjour.

Désolé de "squatter" le sujet d'un autre joueur mais j'ai eu le même problème.
    Impossible de récupérer le cadeau du 2ème jour même l'après-midi malgré ce qui était annoncé et pas de possibilité de se connecter le soir. Je ne vois aucune raison de payer 10 FL pour obtenir ce que j'aurai du avoir dès hier matin.

Merci de votre réponse.

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

il n'y a aucune raison pour que vous n'ayez pu récupérer votre cadeau si vous l'avez fait après 10h50 et avant 23h59 (le tout heure française).

Le problème de connexion n'a rien à voir dans l'histoire puisqu'il est intervenu bien après la fin de la seconde citrouille.

Vous pouvez éventuellement vous rapprocher du support mais je doute qu'il puisse y faire quelque chose.

Vous pouvez les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de votre ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant la rubrique "Question générale".

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.