problème bas du terrain [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par clintus10, 5 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. clintus10

    clintus10 Apprenti du Forum

    Bonjour et bonne année à tous,

    Depuis quelques jours j'ai beaucoup de difficulté à travailler sur le bas des terrains alors que ce n'était pas le cas avant.

    Que ce soit pour planter des petits champs ou récolter des arbres, toute la ligne tout en bas est très difficile à atteindre. Je suis obligée de passer lentement la souris pendant plusieurs secondes pour réussir à le "capter" !
    Si c'est un petit champs il faut que j’attrape l’extrême pointe supérieure.

    C'est un peu pénible.

    Y'a t'il quelque chose à faire pour ça ?

    Merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ce problème était apparu il y a un bon moment et avait été corrigé. Je viens de faire le test et je ne le rencontre pas :oops:

    Qu'utilises tu comme navigateur ? As tu le même problème avec tous les navigateurs ?

    Bon jeu :)
     
  3. clintus10

    clintus10 Apprenti du Forum

    J'utilise Google Chrome et je n'ai pas essayé avec les autres navigateurs car ils me réclament d'installer flash.

    Je rencontre ce problème depuis environ 1 semaine. Pas avant... et pas à chaque fois d'ailleurs. De temps en temps ça marche très bien !?
     
  4. clintus10

    clintus10 Apprenti du Forum

    Là, par exemple, effectivement je ne l'ai pas.

    Du coup, un deconnexion-reconnexion réglera peut-être mon problème
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je laisse ce sujet ouvert pour que tu puisses venir nous dire si ton problème est bien résolu.

    Bon jeu :)
     
  6. clintus10

    clintus10 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Le problème est toujours là. Mais comme il n'est pas constant je peux quand même jouer : je pars faire un tour sur un autre terrain (n'importe lequel car le problème se manifeste sur tous les terrains) et quand je reviens ça marche.
    J'ai même fait l'essai d'attendre un moment en restant sur le même terrain et au bout d'un moment ça se remet à fonctionner.
     
  7. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Bonsoir,

    Je me permets de m'initier dans le post, car j'ai aussi ce problème de temps en temps.
    Je suis sur Firefox.
    Je me déconnecte et ça refonctionne ensuite.
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais tu suivre cette procédure s'il te plait :

    Vide ton cache flash en suivant la cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Reviens nous dire si cela corrige ton problème ou non.

    Bon jeu :)
     
  9. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Bonsoir,

    Lors du vidage du cache flash, je n'ai pas cette ligne : bigpoint.net
    J'ai une seule ligne bpcdn.net
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    dans ce cas c'est celle-ci qu'il faut sélectionner.

    Bon jeu :)
     
  11. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    RE,

    Voilà j'ai fais les deux manipulations et le jeu semble se charger bien plus vite.
    Pour le moment, le bas je ne rencontre pas de problème.

    PS : je viens de comprendre pourquoi je n'ai pas la ligne. Je refuse l'info à l'ouverture pour que le jeu se charge (donc normal que je n'ai pas cette ligne).
    J'ai aussi rectifié la ligne en mettant illimité.
    Merci beaucoup pour ton aide.
     
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Parfait ;)

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.