problème bananes dorées [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lenacolt, 28 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lenacolt

lenacolt Apprenti du Forum

Bonjour,
    Je ne comprends pas très bien ce qui s'est passé sur mon île. Mon compteur de bananes dorées affiche -57 ..... comment je peux avoir un nombre négatif de bananes dorées?

2. lenacolt

lenacolt Apprenti du Forum

ça y est j'ai trouvé moi même la réponse (suite au bug annoncé que je n'avais pas lu...). Du coup sans le vouloir j'ai commis une erreur en dépensant des bananes dorées.... Que faire??? Du coup ma question devient : Qu'est ce que je peux faire pour revenir en arrière suite à cette erreur qui risque de me porter sérieusement préjudice?

3. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Tu as fait comme beaucoup d'entre nous, il n'y aura pas de sanction, seul le solde des bananes est négatif.

4. Margotfleur

Margotfleur Avancé

De mon côté je ne comprends pas comment lorsque une entreprise ici de jeu fait un bug, pourquoi l'utilisateur en fait les frais? Si je compare avec un magasin, si le marchand se trompe dans son étiquetage, l' " erreur" profite à l'acheteur qui paye le plus petit prix affiché ( suite à l'erreur! or dans le cas qui nous concerne, il y eu un bug des responsables de ce site intéressant ( et il me semble que le bug devrait profiter aux utilisateurs sous forme de cadeau exceptionnel! De plus même lorsqu'on n'a pas utilisé les fameuses bananes dorées, on se retrouve comme moi avec 60 bananes en moins sur son jeu????!!!!... Finalement tout cela est vraiment bizarre et je reviens vers les créateurs de ce jeu en vous disant: Faite un geste en assumant votre responsabilité et en créditant à nouveau les joueurs de leurs différentes bananes. Personnellement j'aime jouer, votre site me plait, mais là vraiment, je trouve que au vue de l'actualité, cela frise le ridicule. Mesdames, Messieurs les responsables de la création de ce jeu, je compte sur votre bon sens pour accéder à la demande du plus grand nombre de joueurs. Je vous souhaite une excellente journée! Margotfleur

5. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonsoir,

Margotfleur : au lieu de partir sur des polémiques.... explique ton problème !! Si tu n'as pas utiliser les bananes "accordées" par erreur informatique (script), tu n'as pas perdu de bananes...

Je transfère ce sujet dans « Questions techniques » pour vérifications.

Bon jeu !

M-AirCal

6. Margotfleur

Margotfleur Avancé

7. titi831976

titi831976 Légende vivante du forum

bonsoir, margot je te salut.arreter avec les bananes ,bp a pris la meilleur des decisions a mon avis.se plaindre ne changera rien a part créer des polémiques.désoler si je partage pas ton avis mais la je pense vraiment qu'il faut clore le sujet .bonne nuit a toi bise.

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

comme expliqué une bonne trentaine de fois, vous n'avez pas perdu de bananes dorées !!!

Prenons ton cas Margotfleur :

• Solde avant le bug : 81
    • Nombre de bananes dorées reçues par erreur : 60
    • Nombre de bananes dépensées : 45 + 27 = 72
    • Nombre de bananes dorées gagnées depuis la correction du bug : 5 + 5 = 10
    81 + 60 -72 - 60 +10 = 19

19 étant bien ton solde dans le jeu, tout est correct et tu vois que clairement tu n'a perdu aucune bananes dorées !

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.