Problème Bahamarama [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Tugdual5.6, 2 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tugdual5.6

    Tugdual5.6 Novice du Forum

    Bonjour, j'ai un problème sur Bahamarama, je suis au niveau 2 et je n'ai rien débloquer mise à part la canne a sucre quand j'ai déverrouiller l'île. Lorsque je vais dans les plantes, arbres et animaux à acheter et que je passe ma souris ( par exemple sur le bananier), c'est marquer que je ne pourrait le débloquer qu'au niveau 999 et ce pour toutes les choses à acheter.

    Merci d'avoir prit le temps de lire mon message et d'y répondre le plus rapidement possible.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Sur l'île on débloque les articles (plantes, arbres, abris, terrains, .... dans le temple des singes) contre des bananes dorées gagnées à chaque passage. Le niveau n'a aucune importance.
    Dès qu'un article est débloqué au temple dans le panier rouge, l'info-bulle indique à partir du niveau 1.
    Je vous conseille de débloquer 2 ou 3 plantes, puis les terrains de la salle 1 et après de réfléchir à vos choix d'avancement (les clients de l'île ne sont pas prioritaires à mon avis)
    Bon jeu
    Lisez la FAQ Bahamarama : l’île tropicale de Farmerama
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    la réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)