Problème Babyboom [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Louis, 29 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Louis

    Louis Auteur en herbe

    Dernière modification: 29 octobre 2020
    Maxence aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    As-tu fait F5 depuis 10h? Il n'y a pas de baby boom mais tu peux mettre des motels à 1SM
    Bon jeu!
     
  3. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonjour, visiblement le babybom et la super mangeaille n'est plus d'actualité ?
     
  4. Louis

    Louis Auteur en herbe

    Oui il semble que c'est tombé à l'eau... Merci pour vos réponses ;)


    P.S : F5 ne change rien
     
  5. Maxence

    Maxence Auteur en herbe

    Heu à 93 000 picaillons le hamster, l'achat de super mangeailles ce matin, j'ai un peu les goldens aussi surtout que je viens de lancer la production :(

    Peut-être à 14 h00 ? Je récolte plus tard du coup :oops:
     
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Il n'y a pas de BB de prévu; simplement mettre des motels à 1SM au lieu de 2 avec des animaux pour la prochaine coloration et ne pas les récolter. Laisser les motels en place....jusqu'en novembre!
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'Happy Discount Day est bien en cours. Relisez l'Annonce Officielle. Il n'est pas question de Baby Boom dans cet Happy Discount Day !

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Pharaonix7 aime votre message.
  8. Louis

    Louis Auteur en herbe

    Rectification : Il n'est PLUS question de Baby Boom, copier-coller de ce qu'il était écrit avant le coup de baguette magique :

    " Des bonnes affaires, plein de bonnes affaires ! Du jeudi 29 octobre 2020 à 10h00 (heure française) au samedi 31 octobre 2020 à 22h00 (heure française), profitez du Joyeux jour de promos , d' un Babyboom, d' une promotion Super-mangeailles et d'une vente de Parfums de luxe!"

    On nous prend pour quoi là !!!

    Est-ce si difficile de reconnaître que "M-Capucine" a fait une erreur dans sa publication avant la rectification ?
     
    Dernière modification: 29 octobre 2020
    Maxence aime votre message.
  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Et bien c'est ou une erreur dans les copier/coller ou un changement dans les événements de la part de Bigpoint.


    Ces événements sont sans doute reportés, on le saura demain.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Pharaonix7 aime votre message.
  10. Louis

    Louis Auteur en herbe

    Merci du retour, oui on verra demain (le copier/coller ne fait pas d'erreur ;))
     
  11. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et ta compréhension. Je clos donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Pharaonix7 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.