problème baby boom

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par isarem, 11 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. isarem

    isarem Pilier du Forum

    bonjour
    je pense qu'il y a un problème dans les résultats du baby boom : cela fait 2 fois que je vois comme résultat pour 4 canards mécanos : 4 canards, 1 caneton et... 1 canard mécano !
    je ne l'ai remarqué que 2 fois, peut-être cela s'est-il produit d'autres fois.
    merci
     
  2. kakiklo

    kakiklo Habitué

    bonjour, pour moi aussi, sur la recolte des motels de canards a 9h 50 , 4 journalistes ont donne 1 colvert et 4 canards.
    merci d avance pour la reponse
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    isarem, ta récolte de 09:02:30 t'as rapporté : 1 Canard journaliste, 1 Canard mécano et 4 Canards et 1 caneton.

    kakiklo, ta récolte de 09:46:39 du motel ou tu avais 4 canards journalistes t'as rapporté : 1 Canard marin, 1 Colvert, 4 Canards et 1 caneton.

    Bon jeu :)
     
  4. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    M-infinitif,
    Le soucis est la fenêtre de gain.
    Quand ils y a 4 différents en gain seulement 3 apparaissent
    Exemple : 1 Canard journaliste, 1 Canard mécano et 4 Canards et 1 caneton.

    Le dernier n'apparaît pas car pas de place en bout de ligne.
    La place en plus pris par le caneton ou poussin ne donne pas le résultat exact , lors de cette évent spécial.
    Je m'en suis aperçu hier en faisant des motels et me suis dis ""tiens pas d'animaux colorés avec au minimum un N+1"" obligatoire.
    Mais en relançant les motels , je me suis aperçu qu'il y avait eu quand même des N+ et des sauts de niveaux.

    Avez vous remonter le problème :
    A cause des gains poussin ou caneton en supplément pour la quête
    Quand 4 gains différents cela pose un problème et seul 3 sont visible ??

    Pardon pour mon post supplémentaire.

    Bonne modération.


    .
     
    louloukeke aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    nous l'avons effectivement signalé pendant les tests mais comme cela à été mis en ligne avec ce problème, je doute que cela soit modifié avant la fin de cet évènement :oops:

    Bon jeu :)
     
  6. isarem

    isarem Pilier du Forum

    Le canard journaliste n'est pas apparu dans la bulle d'information après la récolte. Et comme je ne connais pas toujours mes stocks... Si ce n'est qu'un problème d'affichage ce n'est pas grave.
    Merci M-Infinity et bon jeu
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    effectivement, comme l'a expliqué popeye, ce n'est qu'un problème d'affichage :oops:

    Bon jeu :)