Problème Baby-boom [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -Mygale-, 12 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Mygale-

-Mygale- Apprenti du Forum

Je viens de me rendre et confirmer en vérifiant que le nouveau "babyboom" fonctionne très mal ! Il ne prend pas toujours en compte la gelée de rose ni même les parfums ! Au début, j'ai pensé que je m'y prenais mal mais non, certains de mes élevages ont une durée anormales malgré bonus ou parfum mis en place. Merci de me dire si je suis la seule dans ce cas.

2. -Mygale-

Exemple (le dernier essai) 4 poules, 1 gelée de rose, 2 parfums et encore plus d'une heure d'attente... ???

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

temps de base 6h - 50 % de gelée rose = 3h - 50 % parfum = 1h30 - 50 % parfum = 45 minutes.

Sauf que chez toi tu n'avais pas de gelée rose active lorsque tu as mis ces poules dans l'élevage car la gelée rose n'est active que 8 heures et que tu l'as mis en place à 15:12:23. Elle s'est donc terminée à 23:12:33 alors que tu as mis cet élevage en route à 23:52:40.

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.
  4. -Mygale-

Ah zut ! Je n'avais pas vu le temps passé. Vous êtes trop fort... Merci monsieur Infinity !
    Bon dimanche à vous.

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.