Problème avec un de mes voisins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par gigi029, 7 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gigi029

gigi029 Comte des Compteurs

bonjour , j arrive pas a le joindre , lui oui , , je reçois ces cad c sest mess mais lui non , ; pk ?

2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    En donnant le pseudo de ce voisin, M-Infinity pourra mieux te renseigner.;)

J'espère pour vous deux que ce n'est pas encore un problème de doublon de pseudo.:cry:

Tu peux vérifier avec un de ses mp, tu cliques sur le carré gris avec un v blanc à l'intérieur, juste à côté de son pseudo et tu cliques sur "ajouter comme ami" si celle ci devient verte.
    Si la case est verte, c'est que ce n'est pas le même joueur que ton voisin.

Sans le pseudo, M-Infinity ne saura pas faire cette vérification et te confirmer ou pas ce problème.(ou voir si c'est autre chose)

Bon jeu et j'espère que ton problème sera vite résolu : c'est pas gai de ne pas pouvoir répondre ou recevoir de réponse à ses mp.
    J'ai eu le cas ! et on a choisi de communiquer via son autre ferme. Mais c'est quand même pas agréable car c'était une ferme peu active. Mais c'était le seul moyen de pouvoir communiquer ensemble.

Bon courage et bon jeu;)

elioenai53 aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

sans son pseudo, nous ne pouvons malheureusement rien vérifier :oops:

Bon jeu :)

4. gigi029

bonjour , le pseudo est , ( jejedu67)merci pour votre aide

5. M-Infinity

Bonjour,

il existe plusieurs joueurs avec ce pseudo, c'est pour cette raison que tu n'arrives pas à le joindre : le message ne part pas au bon :oops:

Il n'y a malheureusement de solution "miracle" pour résoudre ce type de problème mais dans, ton cas, c'est l'un de tes voisins et en principe si tu utilises la barre des voisins pour écrire ou envoyer un cadeau cela devrait fonctionner.

Est-ce par là que tu passe ?

6. gigi029

bonjour , pense , qu il reçois , mes cad , bon , tant , si l on peu pas communiquer , , désolée de vous avoie déranger , et merci vous pouvez fermer , bon jeu

7. M-Infinity

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.