problème avec paiement

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par 13062015, 23 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 13062015

    13062015 Apprenti du Forum

    bonjour,
    hier j'ai effectué un achat "rafale de fleurins" au prix de 1,99e,
    achat payé en cb, compte débité, pas de soucis, seulement ces 1,99e apparaissent aujourdhui
    en dette??? merci de m éclairer sur ce point.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Que veux-tu dire par "ils apparaissent en dette" ? Quand je regarde sur ta ferme, je vois bien les fleurains que tu as achetés et les achats qui ont suivi.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. 13062015

    13062015 Apprenti du Forum

    bonjour m-night, pas d'achats qui ont suivis, je suis formel!
    pourquoi ces 1,99 apparaissent en dette?
     
  4. 13062015

    13062015 Apprenti du Forum

    Vos dettes s'élèvent actuellement à 1,99 €.Nous vous prions de solder ce montant avant le 06.07.2015.

    Vous pouvez procéder au paiement maintenant, simplement et rapidement, en cliquant sur le lien suivant :
    Je souhaite régler ma dette maintenant

    Note :
    Si ce montant n'est pas réglé à la date indiquée, nous nous verrons dans l'obligation de clore votre compte.

    dette, alors que j'ai payé, je ne comprends pas
     
  5. 13062015

    13062015 Apprenti du Forum

    m-night,
    essaie d'acheter 34 fleurins, tu tombes sur un truc de dette,
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ne poste pas plusieurs messages les uns à la suite des autres, c'est interdit sur le forum. Modifie ton dernier message pour y inclure les précisions que tu veux apporter.

    Quand je te parlais d'achats qui ont suivi, je voulais dire ce que tu as acheté sur le jeu avec les fleurains que tu as payés.

    Donc ton problème se situe à la banque. Dans ce cas munie toi de ta preuve de paiement et poste un ticket au support à la rubrique "Questions d'ordre général" en leur précisant ton problème pour qu'il règle la situation, en cliquant sur ce lien http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport ou en passant par l'un des liens présents sur ta ferme : soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme (sous le cadre en bois), soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme.


    Mais ne t'inquiète pas ton compte ne sera pas fermé ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  7. 13062015

    13062015 Apprenti du Forum

    ok, je fais selon ta marche à suivre,
    et merci pour le compte qui ne sera pas fermé, :D
     
  8. 13062015

    13062015 Apprenti du Forum

    en même temps, si tu peux intervenir pour la clôture de mon compte, et les comptes associés, ce serait sympa
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    De quelle clôture parles-tu ? Est-ce une demande faite au support ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  10. spinalien

    spinalien Novice du Forum

    non, là je te demande à toi, tu peux le faire,non?
     
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non il te faut faire une demande au support, nous n'avons pas accès à certaines fonctionnalités comme la clôture de compte.

    Les employés du support sont assez réactifs donc tu devrais avoir une réponse rapide ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  12. 13062015

    13062015 Apprenti du Forum

    ok, merci pour ta réponse
     
  13. 13062015

    13062015 Apprenti du Forum

    dommage, j'avais une chauve souris rose qui n'aurait pas fait le bonheur d'une ingrate, mdr
     
  14. 13062015

    13062015 Apprenti du Forum

    mais sinon, plusieurs fermes, c'est interdit?
     
  15. 13062015

    13062015 Apprenti du Forum

    moi je boosts mes fermes à tout và, pourquoi? on peut pas?
     
  16. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour la 2è fois, ne poste pas plusieurs messages les uns à la suite des autres, c'est interdit sur le forum. Modifie ton dernier message pour y inclure les précisions que tu veux apporter. Il n'y aura pas de 3è avertissement, ce sera un carton immédiat.

    Tu n'es pas obligé de les fermer de suite, attends le prochain évent Ventes, échanges et cadeaux avant de les fermer.

    Et non il n'y a pas de problème à posséder plusieurs comptes de jeu.


    Pourquoi quoi ? On ne peut pas quoi ?

    Bon jeu :)
    M-Night