Problème avec moulin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lululaprairie, 24 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Je viens de constater que mon moulin s'est arrêté !
    J'avais lancé une 1ère production avec 30 nourritures pour cigogne puis une 2ème production avec 2 SM, donc plus de 20h de prod. pour être tranquille jusqu'à demain. Je me suis absentée et fermé ma ferme. A mon retour fabrication des 30 nourritures des cigognes réalisés, mon moulin s'est arrêté, mes matières premières pour la fabrication des SM ont été débitées de mon stock mais la fabrication des SM ne s'est pas faite ! :oops:

    A plus tard
     
  2. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Je te rejoins pour le problème au moulin ; j'ai lancé de la nourriture pour caméléon ; le compteur indique zéro et le moulin ne tourne pas..........................

    Miracle ! Mon moulin tourne enfin après plusieurs déconnexions/reconnexions !

     
    Dernière modification: 24 mars 2015
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout simplement parce que la production de tes 2 super mangeailles a pris fin à 17h22. Ton moulin est inactif car il n'a plus rien à produire.

    Quant à tes super mangeailles, ton stock est passé de 640 à 642, elles t'ont donc bien été créditées ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  4. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Mais alors, il y a quand même un problème les SM ont mis moins de 03h00 pour être produite o_O
    Wahou :D
    Vite au moulin alors:p

    Merciiiiiiiiiiii
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout au moins pour toi ;)

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night


    PS : maxence ouvre ton propre sujet s'il te plaît.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.