Problème avec ligne de nuage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cheyenne57, 24 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir ,

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? merci , j'ai un souci avec la ligne de nuage
    Mission impunkible , je viens de faire toutes les quêtes et donc j'ai toutes les décos dans mon inventaire ! ça me dit quand je clique pour mettre la déco , elle ne fais pas partie de mon inventaire ??? pour les 3 , j'ai déjà mis celle de Mission impunkible 2 !
    je ne comprends pas , merci

Bon jeu et bonne soirée

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Extrait de la FAQ sur le sujet :

Ligne de nuages pour le Haricot Magique
    Vous ne pourrez voir cette ligne que si vous avez accès au Haricot magique
    Type de décoration à installer : les décorations améliorées des 4 premières éditions des Coucous.
    Gain : 15 TPE multipliés par votre niveau de l'île toutes les 8 heures.
    Attention : pour poser les décorations dans la ligne de nuages vous devrez d'abord poser la base sur un terrain puis l'amélioration. Ensuite vous devez supprimer les décorations pour qu'elles reviennent sous forme de "tout en 1" dans votre inventaire car ce sont ces décorations "tout en 1" qui vous seront demandées.

Il faut donc avoir les bases, poser dessus les extensions, puis supprimer le tout pour pouvoir les mettre dans la ligne et ceci pour chacune des 4 décorations.
    1° Vérifiez à la coop que vous avez validé les tâches donnant les bases et celle donnant les extensions.
    2° Recherchez les bases : inventaire, sur un terrain ou probablement sur une autre ligne de nuages.
    3° Posez chaque base, empilez l'extension et détruisez le tout.
    Avez-vous tout retrouvé ?
    Bon jeu

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ces explications t'ont-elles aidé à t'en sortir ?

Bon jeu :)

4. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir Papachat et M-Infinity :)

Merci beaucoup à tous les deux ;) je viens de suivre les explications de Papachat ;) et ligne de nuage activée :D

Bon jeu et bonne nuit :)

hernoine aime votre message.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Super et merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.