problème avec l'event du train [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Miaouuu1, 24 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    Ola : )


    je mets assez de valeur d'abri dans le train et je peux cliquer pour le lancer... sauf qu'à chaque fois, j'ai une fenêtre "Vous n'avez pas assez de marchandise" qui s'affiche et le train n'est pas pris en compte...
    j'ai recommencé 3 fois, toujours pareil...

    je veux jouer au train, moi...... :'(((

    il se passe quoi ?!? o_O


    Merci : )


    EDIT : là j'en ai un qui vient de partir mais je n'ai pas mis d'extension jaune pour voir... ça a un rapport ?
    parce que si oui, ça m'arrange pas :s


    RE ET DERNIER EDIT :
    bon, ben là ça fonctionne même avec les extensions jaunes... j'y pige rien, comme d'hab : p
    désolée pour le sujet inutile à lire : D

    BEN NON... encore un EDIT : (
    ça redéconne... pffffffffffff, c'est casse bonbon :'(((
     
    Dernière modification: 24 novembre 2017
    catalanne aime votre message.
  2. micke974

    micke974 Auteur Actif

    Bonjour,

    Que mets tu comme abris dans ton train?
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Quelle extension jaune pose problème ?
    Peut-être une version tout-en-un ? Si vous identifiez l'extension jaune qui pose problème, essayer de voir si pouvez la poser directement sur un emplacement libre.
    Bon jeu
     
  4. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    bah non... ce sont de vieilles extensions jaunes à autruches... que je peux mettre dans le train sur d'autres fermes, d'ailleurs : (


    c'est surtout que j'aime bien savoir pourquoi y'a des trucs qui fonctionnent pas : )
     
    Shiseido aime votre message.
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Dans l'inventaire, si vous avez un mélange d'extensions pour un item et un tout-en-un du même item, vous ne pouvez pas les distinguer autrement que d'essayer de les installer directement sur un emplacement vide. Une fois le tout-en-un installé, vous le virez et il retourne en deux parties dans l'inventaire.
    Si dans votre inventaire case autruche-jaune vous avez un autruche jaune tout-en-un, au moment du chargement, le logiciel reconnaît que la case autruche-jaune de votre inventaire est non vide et affiche qu'il mettra un autruche-jaune dans le train. Au moment du départ, il va vouloir enlever l'autruche-jaune de votre inventaire et s'aperçoit que le haut de votre inventaire case autruche-jaune ne contient pas une autruche-jaune mais une autruche-jaune tout-en-un et considère que vous n'avez pas la marchandise ad hoc au chargement.
    Donc essayez d'installer votre autruche-jaune directement sur un emplacement vide.
    Bon jeu
     
  6. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    ayé, ça a fonctionné... mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment ça a pu arriver... o_O

    je n'ai pu les avoir qu'en les ayant gagné lors d'abris mystérieux et ils sont toujours découverts posés, donc se séparent lors de la suppression du terrain... c'est tout chelou, quoi :s

    mais merci : )
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est en effet étrange d'avoir une autruche 1 : jaune "tout en un" dans l'inventaire. Je n'ai pas le souvenir que cet abri ait pu s'obtenir ainsi en gain ou dans un magasin/une boutique de quête.

    Nous sommes vendredi et le principal est que cela fonctionne (frapper aux portes un vendredi soir n'est jamais une partie de plaisir sauf si c'est Halloween :p).

    La réponse étant donnée et le problème résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.