problème avec les lapin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jejenini80, 21 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejenini80

    jejenini80 Novice du Forum

    bonjour j ai une question j ai un souci avec mes production de lapin je les produit quand il faut les ramasser je le fait, mes je les et pas dans mon stock se la fait deux semaine ou plus que sa dur comment faire ou quoi faire merci a se qui pourrai me renseigner
     
  2. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonjour,

    Cela est peut-être dû au fait que tu as des centres de production de laine angora qui demande de la nourriture pour lapin mais aussi 2 lapins pour fonctionner.
    Est-ce le cas ?
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour ,

    pour alimenter un abri développé, il faut de l'aliment et des animaux.

    Le nombre d'animaux nécessaire est affiché dans la bulle lorsque tu cliques sur l'abri.

    Les lapins que tu récoltes sont donc consommés par tes 3 centres de production de laine angora car il en faut 2 pour chacun d'entre eux à chaque fois que tu les nourris.

    Pour tout savoir sur les abris développés de la ferme, reportes toi à cet article de la FAQ :https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-abris-développés-de-la-ferme-et-de-bahamarama.6937/

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  4. jejenini80

    jejenini80 Novice du Forum

    a oui exacte je viens de vérifier je n ai pas compris qu'il falé des lapins pour la laine je comprend mieux mintenent merci pour vos réponse
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.