problème avec les cadeaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chewbii, 28 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chewbii

    chewbii Novice du Forum

    Bonjour,
    Je viens de rencontrer un problème avec l’évènement ‘cadeaux’.

    Je vais essayer de l’expliquer clairement :
    Il y a quelques années, mon fils s’est créé une partie avec le pseudo chewbii, et moi une partie avec le pseudo clintus10
    Il y a quelques mois nous avons voulu recommencer à jouer. Mon fils a pu sans problème se reconnecter à sa partie chewbii mais impossible de me connecter à clintus10 ça me disait un truc du style ‘ce pseudo n’existe pas’.

    Je me suis donc recréé une partie avec le même pseudo. Le fait que je puisse recréer une partie avec le même pseudo m’a ‘confirmé’ que ma partie précédente avait vraiment disparue.

    Et pourtant dans les amis de mon fils on voit bien les 2 clintus10 avec des blasons et des niveaux différents.

    Le problème est que mon fils, de sa partie chewbii vient de m’envoyer 11 cadeaux or ils n’apparaissent pas dans mes cadeaux reçus. Je viens de vérifier avec lui : il les a envoyés à l’ancienne partie clintus10.

    Comment est-ce possible ? Cette partie est-elle encore accessible ? Comment se fait-il que je ne puisse plus y accéder, que je puisse recréer une partie avec le même pseudo et qu’on puisse tout de même y envoyer des cadeaux ?
    Ne pensant pas cela possible, mon fils est partie du principe qu'il n'y a qu'un seul clintus10 et n'a pas donc vérifié que c'était bien la nouvelle partie.

    Vous serait-il possible d’annuler ces 11 envois et donc de recréditer les dons afin que nous puissions renvoyer les cadeaux vers la bonne partie ?

    Je vous remercie d’avance pour vos réponses
     
    hernoine aime votre message.
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsque tu crées des fermes à partir de plateformes différentes, il arrive parfois que tu puisses prendre un pseudo appartenant déjà à un autre fermier. Dans ce cas le problème est que tu ne peux pas envoyer de cadeaux, car ils arriveront toujours sur la ferme la plus ancienne c'est à dire celle que tu as créée il y a maintenant un peu plus de 4 ans 1/2.

    Ce problème est connu de tous les fermiers et nous en discutons régulièrement sur le forum. Nous ne pouvons pas sur le forum annuler les cadeaux de ton fils surtout que vu le nombre, cela s'apparente à du pushing.

    Tu peux toujours t'adresser au support (rubrique Questions générales en passant par l'un des 2 liens présents sur la ferme dans le menu en haut à droite ou via le mot Support en dessous du cadre en bois), ils pourront peut-être t'aider.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. clintus10

    clintus10 Apprenti du Forum

    Merci de votre réponse,

    Je viens d'envoyer le message au support, j'espère qu'il pourront faire quelque chose.

    Merci ;)
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je l'espère pour vous deux ;)

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.