Problème avec les achats de super mangeailles ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Zooma, 24 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zooma

    Zooma Apprenti du Forum

    Bonsoir je viens ici car je ne c'est pas ou posté ma question ! Je rencontre un problème actuellement quand je clique, sur le ballon en ville pour acheté un pack de super mangeailles j'ai ceci : [​IMG]
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Salut zooma,
    si j'me fie à l'heure à laquelle tu postes ton message alors c'est normal;la promo des super mangeailles se terminais à 22h :p soit il y a environ 25 mn tu pouvais donc plus en acheter en promo:music:
     
  3. fluorite

    fluorite Padawan

     
  4. Zooma

    Zooma Apprenti du Forum

    Oui c'est exact je suis arrivée trop tard malheureusement. Merci pour l'info. Zooma.
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  5. fluorite

    fluorite Padawan

    bonsoir j'ai achete un plaqueminier au temple et je ne le trouve pas ! ou puis je le trouver ? merci
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  6. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Salut fluorite désolée mais tu dois pas poster une demande dans un message qui n'a rien à voir avec celle ci :p il fallais que tu créé une discussion pour ta demande,sinon pour répondre à ta question tu n'as pas "acheter" le plaqueminier au temple,tu l'as juste débloquer;maintenant il faut que tu l'achètes en allant au magasin à partir de l'île et il atterira dans ton inventaire:)
     
    fluorite aime votre message.
  7. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    La réponse étant donnée, ;) et les remerciements étant fait, je ferme donc le sujet.

    PS : fluorite, si tu as une question à poser, ouvres ton propre sujet. Poster dans un sujet qui n'a rien à voir avec ta question est interdit par la nétiquette.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.