problème avec le train [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par magali51, 27 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir , à tous ,
    vers 13h j' ai voulue remettre mon train en route ,
    malgré le faite que je mette prêt de 700 PI de marchandises , j' avait un message qui me disait
    que je n'avait pas assez de marchandises :oops: j' avait à ce moment là 190 FL ,
    à la fin il ne m' en rester que 156 est t-il possible que j'ai payer une cargaison 25 FL ?
    pouvez vous vérifier s'il vous plait ? j' ai payer une dizaine de tour de train 1FL il devrais donc
    logiquement m' en rester environ 180 :oops: mais j'en avait plus que 156 .
    si c'est bien ça le problème ce n'est pas normal à chaque fois je remplissez le train plus qu'il ne le fallait .
    pour info vers 18h j'ai acheter les machines à moitié prix c' est grâce à ça que je me suis rendue compte qu'il y avait un problème avec mes FL , j' ai réfléchie et je ne vois que cette explication
    pseudo magc5 ID 50023958
    merci de me dire ce qu'il en est :oops:
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aujourd'hui, 2017-11-27, à 13:22:13 tu as payé 25 FL pour envoyer le train sans mettre de marchandises dedans. Je ne peux te dire ce qui c'est passé exactement mais aucun abri n'a été déduit de ton stock pour ce train et c'est bien à ce moment là que 25 FL ont été déduits de ton compte.

    Bon jeu :)
     
  3. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir M-Infinity ,
    ben comme ça me voilà fixer !!!
    je ne peut pas te dire non plus ce qui c'est passer , le train voulez pas partir ,
    j'avait toujours ce message de pas assez de marchandises :oops:
    et comme j'était pressez l' événement aller ce terminée et je devait partir :oops:
    voilà vitesse et précipitation font pas bon ménage au moins j'ai pas eu d'abris de déduit c'est déjà ça

    d' après toi je tente ma chance au support ? si je leurs explique bien ?
    merci beaucoup pour ton aide bonne soirée (du moins ce qu'il en reste ) bonne nuit :D
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je doute que le support ne fasse de geste commercial dans le cas présent car pour eux comme pour nous, tu as cliqué pour payer, tu as cliquer pour confirmer le paiement et tu as obtenu ce pour quoi tu as payé.

    Cependant rien ne t'empêche de tenter ta chance tout de même.

    Bon jeu :)
     
  5. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour M-Infinity, :D
    c'est c'que j'me suis dit aussi :oops: donc je laisse tomber !!!
    au moins je sais ou il sont passer , quelle boulette , je ferais plus attention la prochaine fois :p
    bonne journée :D et désoler de t'avoir déranger ;)
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.