problème avec le paturage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par grangerys, 13 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. grangerys

grangerys Apprenti du Forum

j'ai vu qu'il ne restait que quelques heures(4) pour lancer un élevage de caméléons , j'ai donc

mis les caméléons dans le nouvel espace et j'ai ajouté des parfums pour accélérer le système

j'ai du me tromper quelque part car au bout de 18 minutes environ j'ai obtenu X élevages de

caméléons je mets X car je n'ai pas compté exactement (entre 20 et 40),j'ai donc vu

disparaître une grande quantité de super mangeaille .Dans un premier temps je ne voulais pas
    signaler cette erreur et d'ailleurs je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose pour moi ,
    mais j'ai pensé que cela pourrait être utile à d'autres ,aussi en réfléchissant je me suis dit qu'il valait mieux signaler ce problème .Merci de votre compréhension et je pense avoir une explication.Merci d'avance

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as mis 51 élevages en route à 18:03:37. Comme ils ont tous été mis en route à la même seconde je supporse que tu as utilisé le bouton avec une flèche vers le haut (à côté du bouton + pour augmenter le nombre d'élevage mis en route). Ce bouton à calculé le maximum d'élevages qu'il était possible de mettre en route en tenant compte de tes stocks et tu as validé malgré que le nombre de super mangeailles utilisées était indiqué dans le bouton de lancement.

Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour réparer ce genre d'erreur de manipulation :oops:

Bon jeu :)

3. grangerys

grangerys Apprenti du Forum

merci quand même ,je n'ai pas tout compris et je n'ai pas l'habitude de réclamer ,mais il vous serait peut-être possible de faire un effort pour les super mangeailles que j'ai perdu aussi bêtement après les avoir gagnées à force de patience .Je compte sur votre compréhension et je vous remercie d'avance ,la formule du jeu a été changée il y a peu et il faut s'adapter.Signé Grangerys

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je suis désolé mais ce n'est pas un problème de compréhension ou non puisque tu as fais cette action, que tu l'a validé et que tu as obtenu les animaux colorés correspondants à cette production, nous ne pouvons malheureusement rien faire.

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.